Petit message de détente...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Petit message de détente...

Message par Fandaor »

Par ces temps houleux, avec le début des frimas de l'hivers et des tâches d'hivernage de nos jolies, voici un petit évènement qui m'est arrivé vendredi soir.

Je suis allé voir des amis à Poissy, et en repartant de chez eux j'ai trouvé un papier sur le pare-brise de ma Cathy...
:pupeye: oups me dis-je, que c'est-il donc passé pour justifier un papier sur un pare-brise... Image

J'ouvre le papier et je lis le message suivant :
message.jpg
Pas trop comprendre ce qu'il se passe... et donc je vais aller voir mon Lapin Crétin accroché à l'arrière et le trouve ainsi :
lapin021.jpg
Une belle écharpe en plus noir et blanche comme la voiture ! :bien:

Apparemment ce doit-être la même personne qui lui avait collé un foulard rose l'année dernière :arf:

En tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir que nos voitures, affublées de mascottes, attirent toujours autant de sympathie.

Voilà,

J'espère que vous trouverez cela rafraîchissant, surtout ces derniers temps :dents:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
h trois

Re: Petit message de détente...

Message par h trois »

et tu l'as déjà vu la voisine en question?
H3
Gregos16

Message par Gregos16 »

C est en effet rafraîchissant (si besoin était), tout comme les sympathiques coucous que nous font les autochtones sur le passage de nos 7 ...
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

nope... jamais vue.

Ca restera surement un grand mystère.
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
goudurix

Message par goudurix »

Tres sympa!
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
super7

Message par super7 »

pour être si gentille , elle doit pas être vraiment belle :honte:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

Gentille pour le foulard..... mais "le crétin" ? Lapin ou chauffeur pense-telle ? Là, c'est plus ambiguë et moins sympa...
chap3d

Message par chap3d »

:arf: :arf: :arf: :arf:

Du meme tonneau que le gars qui s'était arreté à coté de moi en Seven et qui avait posé la question : "c'est téléguidé ?"
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Dans la sériie "petits plaisantins"
L'an dernier, mi octobre, belle journée d'automne ensoleillée, mais froide, il géle :( . Je décide de sortir la cat une derniére fois avant l'hiver. Pour rappel elle est en brooklands, sans demi portes, donc casque cuir, lunettes aviateur, blouson, écharpe, gants.
Je roule dix km, et tombe sur une patrouille de police occupée a arrêter des voitures flashées un petit km plus tôt a l'entrée d'un village. Je suis certain d'être passé a moins de 50 a l'heure, donc je suis plutôt étonné qu'ils m'arrêtent. De plus, c'est un endroit ou ils sont souvents et commme c'est prés de chez moi, je les avais repérés.

J'obtempére, me gare, défais les harnais, et m'apprête a leur donner les papiers du véhicule en leur disant que je suis étonné qu'ils m'arrêtent vu que je pensais bien être passsé a alllure raisonnable.

Et la, ils m'annoncent tout sourire: Ah non, il n'y a pas de souci, vous rouliez pas trop vite, c'est juste que quand on vous a vu arriver avec mon collégue, on s'est demandés si vous aviez pas froid la dedans :W

Alors je les ai rassurés, on a bavardé quelques minutes et du coup, ils ont même pas voulu que je leur donne les papiers. Ils m'ont souhaité bonne route :W

comme quoi, il en reste quelques sympas
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

CATACARBU a écrit :Dans la sériie "petits plaisantins"
L'an dernier, mi octobre, belle journée d'automne ensoleillée, mais froide, il géle :( . Je décide de sortir la cat une derniére fois avant l'hiver. Pour rappel elle est en brooklands, sans demi portes, donc casque cuir, lunettes aviateur, blouson, écharpe, gants.
Je roule dix km, et tombe sur une patrouille de police occupée a arrêter des voitures flashées un petit km plus tôt a l'entrée d'un village. Je suis certain d'être passé a moins de 50 a l'heure, donc je suis plutôt étonné qu'ils m'arrêtent. De plus, c'est un endroit ou ils sont souvents et commme c'est prés de chez moi, je les avais repérés.

J'obtempére, me gare, défais les harnais, et m'apprête a leur donner les papiers du véhicule en leur disant que je suis étonné qu'ils m'arrêtent vu que je pensais bien être passsé a alllure raisonnable.

Et la, ils m'annoncent tout sourire: Ah non, il n'y a pas de souci, vous rouliez pas trop vite, c'est juste que quand on vous a vu arriver avec mon collégue, on s'est demandés si vous aviez pas froid la dedans :W

Alors je les ai rassurés, on a bavardé quelques minutes et du coup, ils ont même pas voulu que je leur donne les papiers. Ils m'ont souhaité bonne route :W

comme quoi, il en reste quelques sympas
:arf: Idem l'autre soir en ramenant la Cat sur plateau :honte: depuis chez SV. Arrivé à 800 m de ma destination contrôle de gendarmerie au rond point.

Le gendarme me dit texto : si vous vouliez pas qu'on vous arrête, il fallait pas avoir une Caterham sur votre plateau :join:
Je n'avais ni les papiers du plateau ni mon permis mais ils s'en foutaient ils voulaient juste regarder la Cat de près et taper la discute 5 minutes :join:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
allain
Sevener bienfaiteur
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Message par allain »

super7 a écrit :pour être si gentille , elle doit pas être vraiment belle :honte:
:ordi:

Je proteste énergiquement, elle est peut être timide ... simplement ... 8)
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
francine ciclet

Message par francine ciclet »

super7 a écrit :pour être si gentille , elle doit pas être vraiment belle :honte:
Facile !!!!! un peu sexiste non??? :roll:
NeoCat

Message par NeoCat »

Bien sur qu'il en reste des cools !!

Il y'a un an et demi, un dimanche vers 15h en Mayenne, contrôle d'alcoolémie pour tous les usagers de la route. Par la Gendarmerie.

On m'arrête, je souffle, et les messieurs me demandent mes papiers ...
Anglaise, importée depuis plus d'un an, j'avais mon dossier RTI dans le coffre, ils ont juste regarde le V5 et mon permis...
Et m'ont dit : non, on s'en fout de votre dossier RTI!! Ce serait moi, j'aurai pris une adresse postale en Angleterre et je me serai pas fait chier!!
Je lui réponds que tout ses collègues ne sont pas aussi tolérants, il me dit:
Ouais y'a des co ns partout !!!
Allez bonne route, allez faire gronder le moteur plus loin, on est seulement postés ici aujourd'hui !!!

:) j'étais a 0,ooG je précise !!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Très sympa cette voisine. :bien:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Sympa, sens de l'humour, qui apprécie les bagnoles inconfortables et qui font du bruit...

Arrêtez de fantasmer, la Voisine est un VOISIN ! :dents:
Répondre