Dans la sériie "petits plaisantins"
L'an dernier, mi octobre, belle journée d'automne ensoleillée, mais froide, il géle

. Je décide de sortir la cat une derniére fois avant l'hiver. Pour rappel elle est en brooklands, sans demi portes, donc casque cuir, lunettes aviateur, blouson, écharpe, gants.
Je roule dix km, et tombe sur une patrouille de police occupée a arrêter des voitures flashées un petit km plus tôt a l'entrée d'un village. Je suis certain d'être passé a moins de 50 a l'heure, donc je suis plutôt étonné qu'ils m'arrêtent. De plus, c'est un endroit ou ils sont souvents et commme c'est prés de chez moi, je les avais repérés.
J'obtempére, me gare, défais les harnais, et m'apprête a leur donner les papiers du véhicule en leur disant que je suis étonné qu'ils m'arrêtent vu que je pensais bien être passsé a alllure raisonnable.
Et la, ils m'annoncent tout sourire: Ah non, il n'y a pas de souci, vous rouliez pas trop vite, c'est juste que quand on vous a vu arriver avec mon collégue, on s'est demandés si vous aviez pas froid la dedans
Alors je les ai rassurés, on a bavardé quelques minutes et du coup, ils ont même pas voulu que je leur donne les papiers. Ils m'ont souhaité bonne route
comme quoi, il en reste quelques sympas
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!