![dents :dents:](./images/smilies/dents.gif)
http://www.autocar.co.uk/car-review/cat ... persport-r
Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :En anglais![]()
Si tu veux, j'en ai en JaponaisCh'roul a écrit :Xflow a écrit :En anglais![]()
Si tu regardes le showroom de cc.uk http://www.caterham.co.uk/assets/html/showroom.htmlBorbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300
bon ben,yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.
Une dénomination commerciale un peu "volée"
yvan a écrit :C'est donc Supersport R, pas Superlight R, cela fait une nette différence (Bv5 au lieu de BV6, pas d'allègement chaissis / carbone, etc ...)
C'est Xflow, l'anglais, c'est pas son truc
on a pas fini de se m a s t u r b e r le cerveau à propos de la cote de ce modèle...parmis les autres....Borbi a écrit :Je vois par trop ou s'insert cette R par rapport a une R300
100% d'accord.yvan a écrit :Par rapport à se devancière (SLR Rover VHPD) = 50 kg de plus, 10 cv de moins, une vitesse de moins et de la fibre de verre au lieu du carbone. Carter humide avec un peu de chance.
Une dénomination commerciale un peu "volée"