Conduire à droite...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

beaware

Re: Conduire à droite...

Message par beaware »

Le Jurassien a écrit : Pour finir, le décalage de rouler à droite à l'inverse de tout le monde est assez original et plaisant.
ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues dans le jura, mais la dernière fois on roulait tous à droite :W
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

:bien: :bien: :bien:

Une façon de rouler décalé , en rhd ça le fait ; :join:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Le Jurassien

Message par Le Jurassien »

beaware a écrit :
Le Jurassien a écrit : Pour finir, le décalage de rouler à droite à l'inverse de tout le monde est assez original et plaisant.
ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues dans le jura, mais la dernière fois on roulait tous à droite :W
à l'époque des chevaliers... tu as raison, avant le grand Napoléon :dents:
fais attention alors si tu repasses un jour par chez moi... ici, c'est le grand n'importe quoi...
Daxrush2

Message par Daxrush2 »

Arf, j'arrive en retard et je conviens que c'est un tantinet ballot...

Perso, une auto classique, Scoubidou WRX ou STI ou Porsche machin truc, j'y trouve aucun intérêt en RHD.

A part le prix d'achat, mais bon, à la revente ça va être de mon humble avis, juste un calvaire à refourguer.

Je pense juste que une cat ou une Dax comme j'ai eu en RHD ou l'ultima s'y prête bien et est accepté en revente de part son pedigree pal, mais là, une sub, j'y trouve un peu cavalier comme démarche...

Now, c'est fait, mais je pense que tu partiras vite sur une Elise car les routes de montagnes de conviennent pas aux subarus.
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
Le Jurassien

Daxrush2 a écrit :Arf, j'arrive en retard et je conviens que c'est un tantinet ballot...

Perso, une auto classique, Scoubidou WRX ou STI ou Porsche machin truc, j'y trouve aucun intérêt en RHD.
...
les routes de montagnes de conviennent pas aux subarus.
il me fallait une auto pour aller travailler tous les jours de la semaine... même en hiver, surtout en hiver. Même avec les routes enneigées et surtout avec les routes enneigées... J'ai déjà la CAt pour les beaux jours quand il s'agit de profiter des belles routes de montagnes. Par contre, de décembre à avril, la cat ne roule pas sur le sel... et la sub me parait un compromis idéal.

pour l'instant, aucun regret. beaucoup de plaisir à son volant, ça pousse, bruit magique... bien entendu rien à voir avec la cat mais je vais encore me répéter : ce n'est pas la même utilisation.

et pour le coté auto classique, quand je pose les fesses dans le baquet de la "classique", ben je me sens quand même pas mal... et enrouler les virages à droites à la corde sur une RHD... quelque soit l'auto, c'est grisant.... :fou:
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Message par Cedric Sud »

Une conduite a droite ça va bien avec une anglaise, lotus triumph Morgan etc ça fait partie du kif, d'être en décalage avec le reste. Mais acheter par exemple une BMW une Porsche ou une italienne avec le volant a droite serait franchement bizarre... :join:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Cedric Sud a écrit :Une conduite a droite ça va bien avec une anglaise, lotus triumph Morgan etc ça fait partie du kif, d'être en décalage avec le reste. Mais acheter par exemple une BMW une Porsche ou une italienne avec le volant a droite serait franchement bizarre... :join:
Les japonaises sont en rhd d origine...
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

et les daihatsu copen continentales aussi. Jamais produites en LHD vu la tres faible demande
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Le Jurassien

cricrimobile a écrit :
Cedric Sud a écrit :Une conduite a droite ça va bien avec une anglaise, lotus triumph Morgan etc ça fait partie du kif, d'être en décalage avec le reste. Mais acheter par exemple une BMW une Porsche ou une italienne avec le volant a droite serait franchement bizarre... :join:
Les japonaises sont en rhd d origine...
exact... c'est naturel !
RHD POWER !!!
Borbi

Message par Borbi »

Sinon ... pour vous mettre d'accord achetez tous une McLaren F1 :W :coucou:
Save weight drive naked
Le Jurassien

Borbi a écrit :Sinon ... pour vous mettre d'accord achetez tous une McLaren F1 :W :coucou:
il y a seulement trois places dans la mclarenf1... il m'en faut absolument 4... dommage :dents:
Borbi

Message par Borbi »

Perso c'est a cause de l'absence de porte gobelets :pamafote:
Save weight drive naked
Répondre