"Vent" gogh ?

Modérateur : Modérateurs
Seven addict a écrit :Jamais lu, jamais vu, jamais approché.
Nico, tu as pas un exemplaire en rab dans ton musée à me prêter ?
A ce sujet mon chapounnet, quant est ce que tu nous sort Seven jaune en vers Français tome 2?chap3d a écrit :![]()
Grilled by Jean himself.
Il y a un fond de vrai, J'ai refait le site en réalisant que la plupart des passionnés qui m'ont soutenu dans cette aventure m'ont acheté le livre sans même l'avoir vu!!Merci pour votre confiance.
Avec une présentation plus détaillée de cet ouvrage, qui a à l'évidence enthousiasmé tout ceux qui l'ont acquis, j'espere pouvoir charmer les autres...
Sevenly yours
[CACA DANS LES YEUX]olivier7 a écrit :A ce sujet mon chapounnet, quant est ce que tu nous sort Seven jaune en vers Français tome 2?
[/CACA DANS LES YEUX]jeaned a écrit :bla bla...
Je vous rappelle, et surtout aux nouveaux, qu'il s'agit d'un petit livre sur les Seven, en français, avec l'originalité d'être un recueil à la fois de belles photos mais aussi de belles poésies, ce qui en fait un ouvrage unique. D'autant plus unique qu'il n'y aura pas de version 2.![]()
bla bla...
On en reparlera quand le tome 2 sortirajeaned a écrit :[CACA DANS LES YEUX]olivier7 a écrit :A ce sujet mon chapounnet, quant est ce que tu nous sort Seven jaune en vers Français tome 2?
Je vous rappelle, et surtout aux nouveaux, qu'il s'agit d'un petit livre sur les Seven, en français, avec l'originalité d'être un recueil à la fois de belles photos mais aussi de belles poésies, ce qui en fait un ouvrage unique. D'autant plus unique qu'il n'y aura pas de version 2.![]()
bla bla...
pas prévu au programme. Ou alors ce sera quelque chose de radicalement différent. Des lettres d'amour pour la seven, ca ne s'ecrit pas tous les quatre matins.olivier7 a écrit :On en reparlera quand le tome 2 sortirajeaned a écrit :[CACA DANS LES YEUX]olivier7 a écrit :A ce sujet mon chapounnet, quant est ce que tu nous sort Seven jaune en vers Français tome 2?
bla bla...
Yes, ça va être hot !chap3d a écrit :Des lettres d'amour pour la seven