Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Les versions cup UK n'en n'ont pas...surchauffe des bobines...mais j'ai vu pas mal de Duratec sans bobine (par cylindre) ce qui est TRES bizarre pour des EU4 ou EU5
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il ne sert à rien d autre que de faire joli le couvre culasse ? Quid du remplissage d huile pour les carters humides ?
S3 cupdav109 a écrit :ha bon, c'est une s3 ou sv ??PAPIN a écrit :Ma R300 a 3 semaines et elle a été livrée avec,
depuis ce cache a été enlevé lors de la prépa par caterham compétition

J'ai moi aussi un phénomene vibratoire vers 4000 tours

J'ai pas trouvé d'ou il provenait mais le capot est une bonne piste

Je vais mettre de la mousse sur le nose car il y a simplement du scotch noir sur mon nouveau nose Race

Xflow a écrit :Les versions cup UK n'en n'ont pas...surchauffe des bobines...mais j'ai vu pas mal de Duratec sans bobine (par cylindre) ce qui est TRES bizarre pour des EU4 ou EU5
Salut Laurent,
C'est toi qui m'avait fais remarquer qu'il n'y avait plus une bobine par cylindre

Ca change quoi exactement ?

Scuttle a écrit :J'ai terminé la déco adhésive en début d'été. Voici quelque photos et explications
D'abord, j'ai commencé à reproduires les bandes latérales sous Illustrator (le damier étant le travail plus long, le reste est plus rapide. Le seul truc assez galère est de respecter les proportions d'origine, donc il y a pas mal de cotes à prendre et à vérifier, c'est ce qui prend bcp de temps). Puis les bandes supérieures et AR. J'y ai ajouté quelques fantaisies assez sobres à mon gout (superlight R300 sur bandes lat, signature "Colin Chapman" sur le nose et gros logo "7" à l'AR). Le tout optimisé en surface pour minimiser le papier à découper. Apres pas mal d'hésitations, j'ai choisi le 3M DI-NOC réf CA-421 (http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal ... cSelector/
Le plus dur restait à faire : la pose...
Pas facile, surtout pour le lettrage car le liner de l'adhésif ne tenait pas très bien et les lettres se décollaient parfois du support...Mais avec la patience, bcp ! , tout se passe bien.
Quelques photos avant, pendant et apres : Prochaines images à suivre
Scuttle, je suis a peu près dans la même approche que toi, a savoir refaire complètement la deco de ma R300 1800vvc .
Elle est actuellement jaune avec stripes, et je voudrais la passer en orange lamborghini.
Par contre je galère comme un fou pour trouver un set d autocollant pour R300 qui tienne la route, et je me demandais si par hasard tu étais prêt à fournir ton fichier illustrator que tu as fourni au mec qui t a fait la découpe du vinyle.
Ça m enlèverait clairement une épine du pied .....
Par avance merci pour la réponse
La mienne : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19391
Scuttle a écrit :M23 Découpe de la planche de coffre pour facilier montage / démontage : OK :
Alors c est tout con mais ca change la vie. j'ai tellement galéré à l'enlever cette planche de coffre la derniere fois...
Bref, une petite découpe de 2 cm sur le coté gauche et le tour est joué. Ca rentre et ca sort tout seul. Le tout recouvert d'une petite mousse... C1 Installation protection ailes AR carbone de chez Milwood, avec joint caoutchouc : OK : Avec un petit joint de finition pour faire pro: C2 Installation supports 4 feux AR en carbone : OK : C7 Scutlle : passage de rivnuts M4 à M5 : OK : Un peu de tiouning du radiateur
Le remontage du couvre tunnel...Ca fait du bien ! prendre le pommeau dans ses mains...
Je cherche à voir les protections d'ailes arrières sur le site de millwood mais celui ci n'a pas l'air de fonctionner, ou c'est moi.
C'est bien ce site?; http://www.millwood-mc.com
Si c'est ça c'est que je ne vois pas ou chercher

Si tu peux m'aiguiller
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
faut faire un mail
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok merci XflowXflow a écrit :faut faire un mail
Il peuvent envoyer un catalogue?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
Il n'y en a pas.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
En même temps faire un catalogue pour juste des protect d'ailes...c'est con aussiTof a écrit :C'est con
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
@Fonzie : mp
@tof : millwood n est pas un fabricant mais un revendeur de voitures. Il n y a pas de catalogue, c est con et bien normal ! Les protections d'ailes sont une de ses specialites. Fais un mail à Jon il te renseignera sur le bon modèle (avec ou sans découpe pour le support d échappement etc...)
@tof : millwood n est pas un fabricant mais un revendeur de voitures. Il n y a pas de catalogue, c est con et bien normal ! Les protections d'ailes sont une de ses specialites. Fais un mail à Jon il te renseignera sur le bon modèle (avec ou sans découpe pour le support d échappement etc...)
Je viens de relire la pose de ta déco, et je trouve que ce petit joint irait bien sur la mienne.Scuttle a écrit :
La pose d’un petit joint périphérique autour de la découpe du panneau latéral droit :
Qu'as-tu utilisé comme joint ? Un truc spécifique ou un truc de chez castomerlin ?
J ai acheté des joints de différentes dimensions chez CBS. Ça se vend au mètre.siegfried a écrit :Je viens de relire la pose de ta déco, et je trouve que ce petit joint irait bien sur la mienne.Scuttle a écrit :
La pose d’un petit joint périphérique autour de la découpe du panneau latéral droit :
Qu'as-tu utilisé comme joint ? Un truc spécifique ou un truc de chez castomerlin ?
Je crois que c était celui la :
http://www.cbsonline.co.uk/product/7_x_ ... nels_TRMU1
Il y en a de différentes couleurs, y compris en imitation carbone !