Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

nico 94

Message par nico 94 »

@ Caterham France : je vous appelle demain au sujet de mon certificat d'authenticité, et j'en profiterai pour parler avec "le butor" :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7

Message par super7 »

je suppose que ta cat est authenthique,
ce dont tu parles doit être le certif de conformité.... :coucou:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
MC_911

Message par MC_911 »

MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.

Et un lien vers un site qui regroupe ces photos et propos sur la maltraitance animale, je suis contre.

Conclusion, que ça plaise ou non : modération de tout le post. :jap:

(merci à celui qui m'a alerté)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

chap3d a écrit :J'ai harmonisé les titres des administrateurs également;... :dents: :dents:
:ptdr:
nico 94

Message par nico 94 »

@ Super7 : la drire me demande un certificat d'authenticité, pas de conformité...Mais la réponse sera une non conformité, qu'on se rassure!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

nico 94 a écrit :Mais la réponse sera une non conformité, qu'on se rassure!
Tu crois ? :dents:

:coucou:
nico 94

Message par nico 94 »

MC_911

Message par MC_911 »

MC_911 a écrit :MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.

Et un lien vers un site qui regroupe ces photos et propos sur la maltraitance animale, je suis contre.

Mouarrrarrarrf ... le site de la protection des animaux (véridique : il s'agissait d'un post contre la maltraitance animale !) censurée par sevener !!!

M'enfin si ça vous amuse ... moi, je m'en fous.
Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !

Censurez, messieurs, censurez ... moi je préfère agir que modérer !
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

MC_911 a écrit :
MC_911 a écrit :MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.

Mouarrrarrarrf ... le site de la protection des animaux (véridique : il s'agissait d'un post contre la maltraitance animale !) censurée par sevener !!!

M'enfin si ça vous amuse ... moi, je m'en fous.
Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !

BIEN BRAVO...tu pars quand en Chine? Il y a bcp de travail!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeaned

Message par jeaned »

MC_911 a écrit :Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !

On ne parade pas, on déconne, tu n'avais pas encore compris, tu pensais que c'était sérieux, non, rassure-moi stp...!?

Quand au lien que tu avais mis, oui, c'est un lien de lutte contre la maltraitance et pour cela, ça en montre. Mais ça n'a rien à faire ici. Quant à la photo qui était là, elle était en clair, et ça n'a rien à faire là non plus, c'est simple à comprendre, chacun son métier et son objectif.

Sur ton site de lutte contre la maltraitance, je n'ai pas vu de photos de Seven.

:wink:

PS : mon chat te fait "meawooo". :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :
MC_911 a écrit :Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !

On ne parade pas, on déconne, tu n'avais pas encore compris, tu pensais que c'était sérieux, non, rassure-moi stp...!?

Quand au lien que tu avais mis, oui, c'est un lien de lutte contre la maltraitance et pour cela, ça en montre. Mais ça n'a rien à faire ici. Quant à la photo qui était là, elle était en clair, et ça n'a rien à faire là non plus, c'est simple à comprendre, chacun son métier et son objectif.

Sur ton site de lutte contre la maltraitance, je n'ai pas vu de photos de Seven.

:wink:

PS : mon chat te fait "meawooo". :P

eheh ... je critique mais j'accepte !!!
tu excuseras ma tendance au comique de répétition (si tu ne comprends pas ... ça va pas tarder :W)
jeaned

Message par jeaned »

MC_911 a écrit :eheh ... je critique mais j'accepte !!!
euh, que tu acceptes ou pas, moi.. je m'en tamponne la coquille de féroce manière, je modère, c'est mon taf. :W

D'ailleurs, je me demande ce que glande Modérator, au lieu de me poser des questions en MP sur sa Cat, il ferait mieux de modératorer un peu... La prochaine fois, je vais lui conseiller de mettre 12 bars de pression dans ses pneus, on va se marrer 2 minutes. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

jeaned a écrit : D'ailleurs, je me demande ce que glande Modérator, au lieu de me poser des questions en MP sur sa Cat
Oui, il fait pareil de mon côté, et je vous dis pas les questions... :dents:

skat'cat

Message par skat'cat »

Ah... Indice de plus : Moderator a une Cat ? Et Patrack le connait ??

Elle ne srait pas rouge c'te Cat-là ??? :roll: Du genre à mettre la puissance de son moteur sur sa plaque, style 205 touch powaa ?????

:dents:

Euh, j'ai bon ??
Patrack7
Sevener

Message par Patrack7 »

Supputations tout ça... :dents:

Répondre