Plus de SV200 et de CSR 200? Allo M Dumas!
Modérateur : Modérateurs
@ Caterham France : je vous appelle demain au sujet de mon certificat d'authenticité, et j'en profiterai pour parler avec "le butor" 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.
Et un lien vers un site qui regroupe ces photos et propos sur la maltraitance animale, je suis contre.
Conclusion, que ça plaise ou non : modération de tout le post.
(merci à celui qui m'a alerté)
Et un lien vers un site qui regroupe ces photos et propos sur la maltraitance animale, je suis contre.

@ Super7 : la drire me demande un certificat d'authenticité, pas de conformité...Mais la réponse sera une non conformité, qu'on se rassure!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

MC_911 a écrit :MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.
Mouarrrarrarrf ... le site de la protection des animaux (véridique : il s'agissait d'un post contre la maltraitance animale !) censurée par sevener !!!
M'enfin si ça vous amuse ... moi, je m'en fous.
Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !
Censurez, messieurs, censurez ... moi je préfère agir que modérer !
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
BIEN BRAVO...tu pars quand en Chine? Il y a bcp de travail!MC_911 a écrit :MC_911 a écrit :MC, nous n'avons pas la même notion de ce qu'est une "photo de choix". Pour ma part, une photo d'un animal visiblement mal en point, voir souffrant, fusse-t-il un chat, je suis contre.
Mouarrrarrarrf ... le site de la protection des animaux (véridique : il s'agissait d'un post contre la maltraitance animale !) censurée par sevener !!!
M'enfin si ça vous amuse ... moi, je m'en fous.
Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
On ne parade pas, on déconne, tu n'avais pas encore compris, tu pensais que c'était sérieux, non, rassure-moi stp...!?MC_911 a écrit :Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !
Quand au lien que tu avais mis, oui, c'est un lien de lutte contre la maltraitance et pour cela, ça en montre. Mais ça n'a rien à faire ici. Quant à la photo qui était là, elle était en clair, et ça n'a rien à faire là non plus, c'est simple à comprendre, chacun son métier et son objectif.
Sur ton site de lutte contre la maltraitance, je n'ai pas vu de photos de Seven.

PS : mon chat te fait "meawooo".

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :On ne parade pas, on déconne, tu n'avais pas encore compris, tu pensais que c'était sérieux, non, rassure-moi stp...!?MC_911 a écrit :Regardez les, les grands courageux ... on parade en parlant d'extermination de la race féline, et on ne supporte pas deux images sur un site de la protection des animaux ... une bande de facheux adeptes du politiquement correct ! Tout sous le capot et rien dans le slip !
Quand au lien que tu avais mis, oui, c'est un lien de lutte contre la maltraitance et pour cela, ça en montre. Mais ça n'a rien à faire ici. Quant à la photo qui était là, elle était en clair, et ça n'a rien à faire là non plus, c'est simple à comprendre, chacun son métier et son objectif.
Sur ton site de lutte contre la maltraitance, je n'ai pas vu de photos de Seven.
![]()
PS : mon chat te fait "meawooo".
eheh ... je critique mais j'accepte !!!
tu excuseras ma tendance au comique de répétition (si tu ne comprends pas ... ça va pas tarder

euh, que tu acceptes ou pas, moi.. je m'en tamponne la coquille de féroce manière, je modère, c'est mon taf.MC_911 a écrit :eheh ... je critique mais j'accepte !!!

D'ailleurs, je me demande ce que glande Modérator, au lieu de me poser des questions en MP sur sa Cat, il ferait mieux de modératorer un peu... La prochaine fois, je vais lui conseiller de mettre 12 bars de pression dans ses pneus, on va se marrer 2 minutes.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990