Duratec 2.0l avec...240 coco EU5
RIP R500
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
RIP R500
Duratec 2.0l avec...240 coco EU5
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- fredouille
- Messages : 283
- Inscription : 20 déc. 2010, 22:02
Re: RIP R500
Il reste la R600 
- fredouille
- Messages : 283
- Inscription : 20 déc. 2010, 22:02
Re: RIP R500
Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
Re: RIP R500
fredouille a écrit :Il reste la R600
C'est clair.
- JoePat7
- Sevener
- Messages : 7004
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800 VVC
Re: RIP R500
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: RIP R500
C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: RIP R500
c'est l'ECU lotus avec un sticker Caterham 
boîte à air avec un seul papillon (EUV)
moi... je m'arrêterai à 200 (même si j'ai toujours envie de plus)
Après, ça devient vachement pointu - sans compresseur - sur routes normales
Enfin, c'est juste mon avis.
boîte à air avec un seul papillon (EUV)
moi... je m'arrêterai à 200 (même si j'ai toujours envie de plus)
Après, ça devient vachement pointu - sans compresseur - sur routes normales
Enfin, c'est juste mon avis.
JF
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: RIP R500
" injection multiple corps papillon" sur la fiche descriptive
Après vous traduisez cela comme vous voulez
Après vous traduisez cela comme vous voulez
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: RIP R500
Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez FordBritish a écrit :C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: RIP R500
Oui... Mais pas avec le même niveau de contraintes et de normes ...pika a écrit :Le 2.0 L atmo Honda de la S2000 atteignait déjà les 120cv/L en 1999 ,ils se foulent pas trop quand meme chez FordBritish a écrit :C'est bien un 2.0 Duratec évolution porté a 240hp avec une admin 1,2,3,4paps ?fredouille a écrit :Ce n'est pas plutôt l'évolution moteur de la R300 celui là ? D'autant qu'il m'a l'air d'avoir qu'un seul papillon
Objectif Caterham : homologation EuV avant l'été
Dernière modification par Nicolas45 le 07 févr. 2013, 16:51, modifié 1 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: RIP R500
ce que l on voit sur la photo c est le debimetre ,a voir ça a l air d etre montee avec des roller barrel ,on voit la prise sur le cote 

-