Help ... conseil carrosserie!

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Arthur

Re: Help ... conseil carrosserie!

Message par Arthur »

superbe... au milieu de la neige, elle est presque invisible! :bien: :wub:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
juliosnoop

Message par juliosnoop »

Crocket a écrit :Après tout c'est une voiture de course et elle en verra surement d'autres cette année. Je pense qu'on verra en fin de saison pour le belgom :)
Attends qu'à la 1ère course, au bout de 3 tours y'en ai un qui vienne t'embrasser le derrière, qu'à la 2ème course, au premier virage tu ais l'aile arrière qui soit arrachée tout en élargissant bien les trous de fixations des ailes et en déformant le panneau latéral. Ou une autre chose parmi les 10aines possibles dans une course en peloton.

Et ta tâche, tu ne la verras plus... :dents: :honte:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Crocket

Message par Crocket »

Heureusement les copains de Sevener sont là pour le réconfort :dents:
juliosnoop

Message par juliosnoop »

:coucou: Ça fait toujours plaisir, c'est gratuit ! :dents:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

Crocket a écrit :Heureusement les copains de Sevener sont là pour le réconfort :dents:
Si tu regardes bien, lui aussi avait une petite tache a côté du sticker :W , mais ça c'était "avant" :dents: :dents:
img_36831024.jpg

:honte: :clac: :out:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
ad-hoc

Message par ad-hoc »

Crocket a écrit :Heureusement les copains de Sevener sont là pour le réconfort :dents:
:sevener:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
juliosnoop

Message par juliosnoop »

:arf: Voilà qui illustre bien ce dont à quoi je pensais... Mais je voulais y aller en douceur... :join:
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

Enfin je pense que ce sera au premier virage que la tâche va disparaître ... avec le volant engagé au premier cran ... :join:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

Je suis bizarement moins inquiet pour le voyant moteur : un clear faults et roule ma poule :

On peut m'expliquer là ? :W

Tu as fais quoi et comment? :wink:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Crocket

Message par Crocket »

beagle a écrit :

Je suis bizarement moins inquiet pour le voyant moteur : un clear faults et roule ma poule :

Eh bien tu branches un pc sur la prise OBD de la cat avec une interface du genre ELM327, et avec un logiciel qui va bien (il y en a des gratuits je crois) tu peux accéder aux relevés des fautes et tu peux les effacer.

http://www.outilsobdfacile.fr/interface ... m-327.html

J'ai pas encore testé sur la cat cela dit, pas eu le temps d'installer le bousin sur mon pc :) Mais sur une laguna ça marche :D
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

Crocket a écrit :
beagle a écrit :

Eh bien tu branches un pc sur la prise OBD de la cat avec une interface du genre ELM327, et avec un logiciel qui va bien (il y en a des gratuits je crois) tu peux accéder aux relevés des fautes et tu peux les effacer.

http://www.outilsobdfacile.fr/interface ... m-327.html

J'ai pas encore testé sur la cat cela dit, pas eu le temps d'installer le bousin sur mon pc :) Mais sur une laguna ça marche :D

ok mais tu supprimes l'alarme pas le défaut :W
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Crocket

Message par Crocket »

Souvent l'alarme sonne juste parcequ'un chat est passé devant :)

Les calculateurs sont gavés de diagnostiques qui se lèvent à tout va malheureusement souvent sans raison :roll:
vmvcat

Message par vmvcat »

Onken a écrit : On répète X fois tous les ans qu'il ne faut pas rouler en hiver à cause du sel :pamafote:
Moi c'est l'été dernier que cela m'est arrivé... en vacances dans les Landes. Il suffit d'un vent dominant venant de la mer, comme quoi, c'est à devenir :fou:
Répondre