superbe... au milieu de la neige, elle est presque invisible!
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Crocket a écrit :Après tout c'est une voiture de course et elle en verra surement d'autres cette année. Je pense qu'on verra en fin de saison pour le belgom
Attends qu'à la 1ère course, au bout de 3 tours y'en ai un qui vienne t'embrasser le derrière, qu'à la 2ème course, au premier virage tu ais l'aile arrière qui soit arrachée tout en élargissant bien les trous de fixations des ailes et en déformant le panneau latéral. Ou une autre chose parmi les 10aines possibles dans une course en peloton.
Et ta tâche, tu ne la verras plus...
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
Voilà qui illustre bien ce dont à quoi je pensais... Mais je voulais y aller en douceur...
Je suis bizarement moins inquiet pour le voyant moteur : un clear faults et roule ma poule :
On peut m'expliquer là ?
Tu as fais quoi et comment?
Eh bien tu branches un pc sur la prise OBD de la cat avec une interface du genre ELM327, et avec un logiciel qui va bien (il y en a des gratuits je crois) tu peux accéder aux relevés des fautes et tu peux les effacer.
Je suis bizarement moins inquiet pour le voyant moteur : un clear faults et roule ma poule :
On peut m'expliquer là ?
Tu as fais quoi et comment?
Eh bien tu branches un pc sur la prise OBD de la cat avec une interface du genre ELM327, et avec un logiciel qui va bien (il y en a des gratuits je crois) tu peux accéder aux relevés des fautes et tu peux les effacer.
Onken a écrit :
On répète X fois tous les ans qu'il ne faut pas rouler en hiver à cause du sel
Moi c'est l'été dernier que cela m'est arrivé... en vacances dans les Landes. Il suffit d'un vent dominant venant de la mer, comme quoi, c'est à devenir