Tu peux verifier la position de tes radius arms, si ils sont en posistion haure, les mettre a l horizontale devrait durcir un peu ta suspension arriere et eviter de toucher
J'ai bien pensé au pot SV ... mais j'ai tout de même un peu peur du bruit dans l'oreille droite de mon sds (avec les sds "de passage" je m'en fout si ils sont sourds à la fin ... mon épouse et mes filles, ça me gêne plus).
J'avais pensé ouvrir le silencieux et refaire les deux "flasques" afin d'excentrer les tubes d'entrée et de fuite.
J'ai la possibilité de refaire souder proprement ... mais la question que je me pose est de savoir comment c'est foutu à l'intérieur ... histoire de voir si c'est possible ou pas.
J'ai bien pensé au pot SV ... mais j'ai tout de même un peu peur du bruit dans l'oreille droite de mon sds (avec les sds "de passage" je m'en fout si ils sont sourds à la fin ... mon épouse et mes filles, ça me gêne plus).
Les silencieux SV récents sont tout à fait correct, j'y pense pour la mienne et j'ai testé, en SDS, donc côté pot, la voiture de Guy (C2A) c'est parfait, même en poussant les rapports intermédiaires à 6000 tr/m et sans le Db Killer
Perso, rien ne frotte sur ma S3 Sigma 120
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
idem69 a écrit :
Sur ma SV Sigma pot SV 110 mm aucun problème.
SAM_0041.JPG
Tu as remis le petit bout de chicane ?
En fait, je fais le malin, mais hier, j'ai touché avec mon échappement et j'ai arraché un des 3 colliers qui tiennent la tôle de protection de l'échappement ...
J'ai eu le même soucis que toi au début ... et puis j'ai fini par casser le support (monté sur SB) de la gamelle arrière (le côté droit) ... et j'ai presque réussi à faire un trou dans le coude qui passe devant la roue avant droite ...
maintenant j'ai un pot academy et plus de soucis
120721_204906.jpg
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