Une vraie ... c'est à dire une 200Ch'roul a écrit :Une vraie Csr, un point c'est tout.
Le reste c'est pour les tafiolles !

OK
Je file

Modérateur : Modérateurs
Une vraie ... c'est à dire une 200Ch'roul a écrit :Une vraie Csr, un point c'est tout.
Le reste c'est pour les tafiolles !
Et il roule en quoi le monsieur? Je veux dire, il a quoi comme seven?Gilles944 a écrit :Oui tout a fait il s'appelle Didier Marceddu. J'espere que j'ai le droit de donner son nom sur un forum...
Il a une SV 175 en stock mais pas de CSR de dispoXflow a écrit :Et il roule en quoi le monsieur? Je veux dire, il a quoi comme seven?Gilles944 a écrit :Oui tout a fait il s'appelle Didier Marceddu. J'espere que j'ai le droit de donner son nom sur un forum...
Neuve il a dit le Monsieur.Psylo a écrit :Achete une Donk
Attention ,un CSR 200 bv 6 et un 175 bv5 ,c'est pas du tout comparable ,pour le chassis je ne discute pas ,mais pour la puissance ,mieux vaut encore avoir un VVC bv6Nicolas45 a écrit :On entends de ces con...neries ... j'ai un S3, et j'ai testé la CSR de Dark sur petites routes de fôret : guidage ultra precis, gros gain en comfort, la voiture ne sautille plus quand tu pousses vers les limites, mais je ne l'ai trouvé pas trouvé lourde pour autant. Je crois que sur un usage typé route, c'est que des avantages. Sur circuit c'est peut être different.Gilles944 a écrit :
Seulement le commercial m'a totalement découragé en m'orientant plutot sur une Roadsport SV 175 m'expliquant que la CSR etait plus lourde et surtout qu'elle n'était pas du tout joueuse à moins d'y aller comme un porc. Il m'a dit que personnellement il n'aimait pas du tout.
Merci pour vos réponses
AussiBlackLoki a écrit :mais les CSR c'est pas par rapport à l'âge qu'on les choisit ???
Ah c'est donc bien un vendeurbartz a écrit :Je connais bien le monsieur,
Il se vante d'avoir vendu 200 cat l'année passée...![]()
Et il ne dit du bien que de ce qu'il a en stock...
Donc c'est variable...
La Gomme a écrit :Neuve il a dit le Monsieur.Psylo a écrit :Achete une Donk
Juste pour une CSR neuve, ce sera pas possible pour une Donk neuve.