et moi qui voulait savoir sur une HPC opel est vraiment plus lourde du train avant (à la conduite) qu'une rover ... je vois que quelqu'un a fait plus fort comme sujet polémique
CSR = voiture de vieux, c'est bien entendu une boutade (quoique

) mais clairement, c'est ultra-confortable et un couple chassis/suspention bluffant d'efficacité sur routes bossellées

, d'où l'idée que meme un p'tit vieux avec le dos en carton pourra en profiter et en sortir en pleine forme
niveau sensasions par contre, c'est forcément moins brut qu'un petit chassis (on ne peut pas tout avoir, hein

) , mais ça reste une auto très basse, avec le cul sur le train arrière, des roues aux 4 coins et un RPP suffisant pour perdre son permis en 200m
je crois quele résumé plus haut est plutot pas mal :
- voyage(s) de longues durées avec madame, ballade tranquilles pour s'aérer > CSR
- ballade "sportive" (meme si pas forcément plus rapide, voir meme souvent moins) de courte ou moyenne durée et circuit régulier > ancien chassis Dedion
après si t'es gros

, tu as encore le choix entre SV (donc dedion) et CSR
concernant la boite6 ... de ma maigre expérience, je dirai que c'est quand meme un élément qui transfigure le comportement moteur

(et si tu fais de la piste, ça se justifie encore plus)
je ferais tout pour l'avoir à ta place