En hiver ... Ça glisse

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

luckyou34

Re: En hiver ... Ça glisse

Message par luckyou34 »

Gregos16 a écrit :
Hiver prochain je fais comme les ours ...
Tu stocke du miel ? :dents:

En tout cas la démarche de l'expert te permet d'avoir une pièce neuve et un réglage du train avant. C'est prudent .
My car : Hpc qui pétarade
super7

Message par super7 »

oui, enfin déclarer un véhicule "dangereux" est étrange, quelqu'un sait ce que ça veut dire?

tout véhicule est dangereux , tu prends une petite familiale, tu sors du rond point la roue arrière touche la bordure, tu refais la peinture du toit :W

ce qui m'étonne c'est que un triangle a mangé (peut être l'inf) mais pas l'autre.....
et tant qu'a faire, pour le parallélisme, fait aussi l'arrière, regler l'avant c'est bien mais par rapport à l'arr c'est mieux !

:coucou:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
kart63

Message par kart63 »

La manière empirique est peut être pas mal,ils changent les pièces qui lui semble endommagée et attend la suite.il aurait pu par méconnaissance de ce type de voiture te l'envoyer direct épave
super7

Message par super7 »

alors ce n'est pas un expert...
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
kart63

Message par kart63 »

Les cats ne sont pas des voitures comme les autres :coucou:
Merlin
Seven : CSR 175

Message par Merlin »

Les rond-points, cela me rappelle les péages ...
:coucou: je n'avais pas vu le ;-)
Depuis mon petit tour de valse :ops: j'ai fait environ 3000 km avec souvent des oeufs sous les pédales, histoire de tenter d'apprivoiser la miss. J'ai revu mon enthousiasme à la baisse :crevard: sauf pendant la ballade en Espagne ou la température de 17C m'à rassuré.... :bien:
Suis encore sorti hier, c'était sec, quel plaisir! :wub:

Aujourd'hui il neige :pamafote:
Vivement les beaux jours :miam: :miam: :join:
VIVERE MEMENTO
Gregos16

Message par Gregos16 »

Suite et pas fin de cette épisode qui ressemble plus à une saga type Dallas qui n en finit pas ...
En effet 2,5 mois après la touchette nous en sommes au point de départ !
Les raisons de cette lenteur sénatoriale sont :
L expert qui expertise sans rien démonter ...
Le garagiste qui ne se doute pas qu un triangle est rarement seul touché sur nos autos ...
Les intermédiaires garagiste - importateur - usine
La distance avec le stockage des pièces qui fait que uk-fr prend plus de temps que entre 2 départements
En enfin mais surtout la gestion des pièces détachées d un micro producteur tel que GBS qui attend d être en rupture pour relancer une production aussi bien pour les carde boues carbone que pour la crémaillère conduite à gauche

Tout ça pour dire que c est malgré tout un point qui plaide en la faveur d un grand constructeur :wink: Tel que caterham car je n ose imaginer la même aventure au mois de Juin : une saison complète de fichue.

Je vous tiens au courant des que je suis à nouveau sur mes 4 roues.
À+ en profitez du printemps pour moi qui roule en Megane Dci.
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Faut se consoler : il y a encore trop de sel sur les routes pour pouvoir profiter.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Westfield , meme combat, pour la gestion des stocks.

2,5 mois pour que des wishbones wide track soient en stock, mais la carte de credit est debitee des que la commande est faite... Ils gerent tres bien leur cash flow :roll:

Cerise sur le gateau : quand les wishbones arrivent enfin, les silent-blocs ne sont pas dans la caisse et pas de stock :cry:

En attendant la caisse est immobilisee

T inquiete pas, ils sont tous dans le meme sac, et du cote de dartford c est parfois aussi le meme cinema...

Et du cote des sous-traitants locaux c est la meme chose : certains "artistes" n ont pas la meme notion du temps qui passe que nous...

Pas etonnant que ces caisses soient hors de prix vu le manque total d efficacite de toute la chaine. Oui, c est de l artisanat, je peux le comprendre et accepter certaines lacunes, mais il y a une grosse part de foutage de gueule...
resonance 94

Message par resonance 94 »

cricrimobile a écrit :Pas etonnant que ces caisses soient hors de prix vu le manque total d efficacite de toute la chaine. Oui, c est de l artisanat, je peux le comprendre et accepter certaines lacunes, mais il y a une grosse part de foutage de gueule...
C'est pour cela que les anglais ont inventé : le flegme !
Mort aux cons
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

cricrimobile a écrit :Westfield , meme combat, pour la gestion des stocks.

2,5 mois pour que des wishbones wide track soient en stock, mais la carte de credit est debitee des que la commande est faite... Ils gerent tres bien leur cash flow :roll:

Cerise sur le gateau : quand les wishbones arrivent enfin, les silent-blocs ne sont pas dans la caisse et pas de stock :cry:

En attendant la caisse est immobilisee

T inquiete pas, ils sont tous dans le meme sac, et du cote de dartford c est parfois aussi le meme cinema...

Et du cote des sous-traitants locaux c est la meme chose : certains "artistes" n ont pas la meme notion du temps qui passe que nous...

Pas etonnant que ces caisses soient hors de prix vu le manque total d efficacite de toute la chaine. Oui, c est de l artisanat, je peux le comprendre et accepter certaines lacunes, mais il y a une grosse part de foutage de gueule...
pas tjs mieux chez Lotus!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Biquet

Message par Biquet »

Salut et patience
Petite précision importante , au niveau des ronds points il est fréquent aussi d'avoir plus de résidus de gomme et plus de fluides de types huiles et mazout.
Ce qui avec l'effet centrifuge dans un rond point a tendance a quitter le véhicule pour se répandre sur le tarmac .
il suffit de peut de chose pour amorcer la glisse non maitrisée.

courage biquet a+
Aussi belle que Jane mais moins plate au niveau des courbes et des performances !!!!!!!!!
Gregos16

Message par Gregos16 »

Quand je la retrouve je me fais une journée complète dans le haut jura , et j enchaîne avec le sud par la route Napoléon, je remonte par le massif centrale et je me finis par les alpes suisses ... Vous voyez le manque est tel que les délires commencent ...
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

j'avais loupé ta mésaventure... :pamafote: bon courage et... patience... :? :wink: :coucou:
cedricPOL

Message par cedricPOL »

C'est très joli les alpes suisses. Après ca dépend à quelle saison, mais les paysages sont magnifiques, je t'invite à y prendre ton temps et apprécier ;)
Répondre