Tu stocke du miel ?Gregos16 a écrit :
Hiver prochain je fais comme les ours ...

En tout cas la démarche de l'expert te permet d'avoir une pièce neuve et un réglage du train avant. C'est prudent .
Modérateur : Modérateurs
Tu stocke du miel ?Gregos16 a écrit :
Hiver prochain je fais comme les ours ...
Les rond-points, cela me rappelle les péages ...
C'est pour cela que les anglais ont inventé : le flegme !cricrimobile a écrit :Pas etonnant que ces caisses soient hors de prix vu le manque total d efficacite de toute la chaine. Oui, c est de l artisanat, je peux le comprendre et accepter certaines lacunes, mais il y a une grosse part de foutage de gueule...
pas tjs mieux chez Lotus!cricrimobile a écrit :Westfield , meme combat, pour la gestion des stocks.
2,5 mois pour que des wishbones wide track soient en stock, mais la carte de credit est debitee des que la commande est faite... Ils gerent tres bien leur cash flow![]()
Cerise sur le gateau : quand les wishbones arrivent enfin, les silent-blocs ne sont pas dans la caisse et pas de stock![]()
En attendant la caisse est immobilisee
T inquiete pas, ils sont tous dans le meme sac, et du cote de dartford c est parfois aussi le meme cinema...
Et du cote des sous-traitants locaux c est la meme chose : certains "artistes" n ont pas la meme notion du temps qui passe que nous...
Pas etonnant que ces caisses soient hors de prix vu le manque total d efficacite de toute la chaine. Oui, c est de l artisanat, je peux le comprendre et accepter certaines lacunes, mais il y a une grosse part de foutage de gueule...