prends ceux avec le support en alu..fabriqué en Suède et plus besoin de changé les o ring des autres...
Ils sont aussi bcp plus résistant
Join entre filtre K&N et Weber
Modérateur : Modérateurs
euh ,les joints se trouve facilement dans n'importe quel distributeur de pièces auto ...danlab a écrit :cest dans ma ToDo listStew a écrit : En revanche ,j'ai changé les joints thoriques de mes brides souples(ceux entre la pipe et les corps de carbus) et ben c'est qq chose qui vaut la peine ...
Je ne sais pas si vos carbus sont montés sur bride souple également mais si c'est le cas et que vous avez du mal à régler vos carbus ,ça vaut la peine de comencer par les vérifier ...
jai les joins souples avec un support en alu entre les 2
jvai commandé les joins car j'en ai commandé que 4 et il en fau 8 :-O
Chez CatUK le join cest ca:
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2846
et le support:
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2845
chez Burton ils zon 2 type de joins
https://www.burtonpower.com/product_mai ... 018&PSet=5
celui avec le support en alu
et un autre "simple":
des commantaires sur le "simple", cest mieux, moin bien a eviter ?
cest quoi le role du support en alu ?
Dan

Les brides sontchez moi en sorte de nylon ...
je ne vois pas l'intérêt des brides alu !
d'ailleurs je cherche même l'intérêt d'être monté en souple ... un ami spécialist Ford m'a d'ailleurs dit que beaucoup de montage était fait en rigide avec un joint papier à l'époque ...
euh ,les joints se trouve facilement dans n'importe quel distributeur de pièces auto ...
Les brides sontchez moi en sorte de nylon ...
je ne vois pas l'intérêt des brides alu !
d'ailleurs je cherche même l'intérêt d'être monté en souple ... un ami spécialist Ford m'a d'ailleurs dit que beaucoup de montage était fait en rigide avec un joint papier à l'époque ...

Les brides sontchez moi en sorte de nylon ...
je ne vois pas l'intérêt des brides alu !
d'ailleurs je cherche même l'intérêt d'être monté en souple ... un ami spécialist Ford m'a d'ailleurs dit que beaucoup de montage était fait en rigide avec un joint papier à l'époque ...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
FAUX...
Surtout pour les Weber... ou alors CASSE (carbu ou admission) !!!
les trucs en alu...ben plus besoin de changer le o ring chaque fois que tu enlèves tes carbu! en plus plus moyen de les perdres!
Toutes nos lotus en sont équipées ! enfin les vieilles
Surtout pour les Weber... ou alors CASSE (carbu ou admission) !!!
les trucs en alu...ben plus besoin de changer le o ring chaque fois que tu enlèves tes carbu! en plus plus moyen de les perdres!
Toutes nos lotus en sont équipées ! enfin les vieilles
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis tombé sur ce site
je suppose qui est plutot connu vu le nom mais jvien de le decouvrir
http://www.cbsonline.co.uk/index.asp
ils vendents des plaques pour decouper des join (1,
3 euro HT)
et aussi des truc qui von bien sur not Cat: bouton de tableau de bord, retros..etc
bon jvai acheter les Oring made in Sueden
merci
Dan
je suppose qui est plutot connu vu le nom mais jvien de le decouvrir
http://www.cbsonline.co.uk/index.asp
ils vendents des plaques pour decouper des join (1,
3 euro HT)
et aussi des truc qui von bien sur not Cat: bouton de tableau de bord, retros..etc
bon jvai acheter les Oring made in Sueden
merci
Dan
Has anybody seen sam lowry ??