Join entre filtre K&N et Weber

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Xflow
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Message par Xflow »

prends ceux avec le support en alu..fabriqué en Suède et plus besoin de changé les o ring des autres...

Ils sont aussi bcp plus résistant
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Stew

Message par Stew »

danlab a écrit :
Stew a écrit : En revanche ,j'ai changé les joints thoriques de mes brides souples(ceux entre la pipe et les corps de carbus) et ben c'est qq chose qui vaut la peine ...

Je ne sais pas si vos carbus sont montés sur bride souple également mais si c'est le cas et que vous avez du mal à régler vos carbus ,ça vaut la peine de comencer par les vérifier ... :wink:
cest dans ma ToDo list
jai les joins souples avec un support en alu entre les 2
jvai commandé les joins car j'en ai commandé que 4 et il en fau 8 :-O

Chez CatUK le join cest ca:
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2846
Image

et le support:
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2845
Image


chez Burton ils zon 2 type de joins
https://www.burtonpower.com/product_mai ... 018&PSet=5

celui avec le support en alu
et un autre "simple":
Image

des commantaires sur le "simple", cest mieux, moin bien a eviter ?
cest quoi le role du support en alu ?

Dan
euh ,les joints se trouve facilement dans n'importe quel distributeur de pièces auto ... :ops:
Les brides sontchez moi en sorte de nylon ...
je ne vois pas l'intérêt des brides alu !
d'ailleurs je cherche même l'intérêt d'être monté en souple ... un ami spécialist Ford m'a d'ailleurs dit que beaucoup de montage était fait en rigide avec un joint papier à l'époque ...
Stew

Message par Stew »

euh ,les joints se trouve facilement dans n'importe quel distributeur de pièces auto ... :ops:
Les brides sontchez moi en sorte de nylon ...
je ne vois pas l'intérêt des brides alu !
d'ailleurs je cherche même l'intérêt d'être monté en souple ... un ami spécialist Ford m'a d'ailleurs dit que beaucoup de montage était fait en rigide avec un joint papier à l'époque ...
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Xflow
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Message par Xflow »

FAUX...

Surtout pour les Weber... ou alors CASSE (carbu ou admission) !!!

les trucs en alu...ben plus besoin de changer le o ring chaque fois que tu enlèves tes carbu! en plus plus moyen de les perdres!

Toutes nos lotus en sont équipées ! enfin les vieilles
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an0nyme

Message par an0nyme »

OUi, les O ring sont indispensables sur les DCOE, il faut un montage souple pour la cinétique interne.
J'avais des nylons blancs de mémoire sur mon montage
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DanLab
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Message par DanLab »

je suis tombé sur ce site
je suppose qui est plutot connu vu le nom mais jvien de le decouvrir
http://www.cbsonline.co.uk/index.asp

ils vendents des plaques pour decouper des join (1,
3 euro HT)
et aussi des truc qui von bien sur not Cat: bouton de tableau de bord, retros..etc

bon jvai acheter les Oring made in Sueden

merci
Dan
Has anybody seen sam lowry ??
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