jack a écrit :J'ai fait le test ce WE de la 7 sur le plateau, je pensais faire comme P.P.P., mais la différence de poids entre une Fireblade et une Rover ne m'a pas permis de maintenir le plateau à la main.
c'est vrai que la blade' est très légère de l'avant (la plus grosse différence est au niveau du moteur), donc elle doit etre moins difficile à maintenir, et aussi faire basculer le plateau plus tard
mais je me souviens avoir tenté l'arrimage par l'arrière (donc on reviens dans des ordres de poids de l'avant d'une Rover), peut-etre que j'utilisait encore le cric-verin, je ne sais plus
pour la sanglage, c'est selon
avec un plateau plein, difficile de sangler comme le préconise Dark
par contre, le treuil est (il me semble) obligatoire, et je rajoute aussi une sangle qui retient l'auto en cas de freinage d'urgence, histoire de ne pas retrouver une empreinte de nez dans la malle arrière de l'auto tractrice
la regle en terme d'arrimage, c'est de n'avoir aucune surface ou arette tranchante/coupante sur lesquelles reposeraient une ou plusieure sangles.
souvenir des LSDL1 ou on s'y ai pris à 3x pour sangler une exigeS2 à peu près correctement
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