pour info y a des chances que ce soit avec duranail au moins je suis sur d'etre devant toi j'double dans la ligne droite et ensuite je ferme toutes les portes en bon blondasse quoi :fuck:
Comment il flippe
T'inquiète ma spécialité c'est le concours de tondeuse à gazon, à Maison Blanche il n'y a que des murs, je devrais rester sur la piste
Et puis au rythme ou ça va, je viendrais certainement avec mon train de pneu route, du coup c'est moi qui fermerais les portes
le bleu marine est salissant, c'est un fait. Mais avec ton cuir, c'est limite si t'as le choix : t'es quasiment obligé de prendre une teinte ultra sombre. Et les couleurs de ta boite imposent le bleu, pour que ton stripe aille avec la robe.
si je peux me permettre, je connais un carrossier qui fait des carrosseries bleu-marine-GM ... magnifiques. Je peux lui demander si à la place d'un nez orange, il est capable de faire un stripe bleu clair !?
Je pene que ce serait pas mal en gris, mais j'arrive pas a me rendre compte de ce que cela peut faire. Et je ne manie pas assez bien ls outils informatique pour me faire une illustrtion. Sinon oui plus la couleur est foncé, plus la couleur du cuir ressort.
l'ideal un bordeau, mais pas dans ma "charte graphique"
Ca peut aussi être rouge, une cat avec cuir marron
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Euhhhhhhh... Comment te dire pour que tu comprennes? Ah oui...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.