Triste nouvelle
Modérateur : Modérateurs
- pierre.def
- pierre.def
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
purée...
Sincères condoléances et courage à sa famille...
j'ai perdu un ancien collègue de boulot il y a deux mois. C'était un mec super sympa, vraiment gentil et droit, il avait 25 ans, une nana et un petit bout depuis 3 mois.
Parti se promener en moto avec un autre collégue, pas trés loin de chez nous (dans les Vosges), il n'est jamais rentré... Ca a été catastrophique dans l'entourage évidemment, et personne de proche ne sort indemne d'une perte aussi brutale et subite.
Comme d'autres, j'ai "l'esprit motard", mais la moto ne m'a jamais attiré non plus, trop extreme et beaucoup trop exposé dans les conditions de circulation actuelles.
Une vraie pensée pour ses proches.

j'ai perdu un ancien collègue de boulot il y a deux mois. C'était un mec super sympa, vraiment gentil et droit, il avait 25 ans, une nana et un petit bout depuis 3 mois.

Comme d'autres, j'ai "l'esprit motard", mais la moto ne m'a jamais attiré non plus, trop extreme et beaucoup trop exposé dans les conditions de circulation actuelles.
Une vraie pensée pour ses proches.

Ne mettez pas tout sur le dos de la moto, surtout que c'est un accident de course. Je vais bosser tous les jours en moto, lorsque je suis au bureau, et par tous les temps.
Il y aurait eu de gros dégâts si le même accident était arrivé en course auto, proportionnellement.

Il y aurait eu de gros dégâts si le même accident était arrivé en course auto, proportionnellement.

Dernière modification par jeaned le 20 sept. 2008, 21:39, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
bonsoir
J'ai communiqué ce post par mail a son épouse, en vous remerçiant encore pour vos petits mots a son égard.
Adrien avait un grand coeur il pouvait être soupe au lait mais c'est ce qui faisait sa particularité il aimait provoquer tjs avec une pointe d'humour .
Je crois que vous l'auriez apprécié.
Il avait cette force en lui pour aller tjs de l'avant c'était un fonceur et un battant.
Je vais lui homologuer sa seven et sont fils de 8 ans deviendras un futur seveners comblé dans quelques années.
bien a vous et encore merci pour lui .
biquet
J'ai communiqué ce post par mail a son épouse, en vous remerçiant encore pour vos petits mots a son égard.
Adrien avait un grand coeur il pouvait être soupe au lait mais c'est ce qui faisait sa particularité il aimait provoquer tjs avec une pointe d'humour .
Je crois que vous l'auriez apprécié.
Il avait cette force en lui pour aller tjs de l'avant c'était un fonceur et un battant.
Je vais lui homologuer sa seven et sont fils de 8 ans deviendras un futur seveners comblé dans quelques années.
bien a vous et encore merci pour lui .
biquet
- pierre.def