Sujet probablement déjà traité...mais venant de remplacer mon pare brise verre standard endommagé par un neuf....j'en ai profité pour le démonter....enfantin!!!
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Faire découper un morceau de Plexiglas suivant le patron en verre ne doit pas être bien coûteux..
Gain de poids escompté? Poids du verre sur SV ou CSR 3kgs100.....
Mais quel produit choisir et oú se le procurer à la forme ou en rectangle à finir soit même ?
Merci pour vos réponses et si le bureau sait me trouver un ancien topic du forum...merci de me copier coller le lien
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
C'est du polycarbonate Lexan et une appellation de la société Sabic, on l'utilise pour faire des capotages de machines, le problème c'est qu'il se raye facilement.
Va voir sur le site de SUNCLEAR http://www.sunclear.fr, il ne faut pas se fier au prix ce sont des prix tarif.
Idem pour Makrolon, c'est une marque qui distribue entre autres, du polycarbonate.
Il deviendra plus ou moins opaque et rayé, comme les hublots de certains avions, par contre, bonne resistance au choc et à la chaleur....
Pour moi, ce n'est pas une solution a retenir pour un PB......
Les PB de bateaux, les phares de voitures sont en polycarbonate, tu vois ce que ça donne dans le temps.
Le perpex est utilisé pour le bulle de moto et scoot. Ça fini toujours par se rayer et la visibilité n et pas terrible par rapport au verre. C est également très cassant. J ai fait un soleil il y a deux ans, passé au travers de la bulle qui a littéralement explosée. Il restait un morceau fixé sur le scooter tranchant comme une lame...
1) Le PC appellation commerciale polycarbonnate, lexan, Macrolon etc etc... http://fr.wikipedia.org/wiki/Polycarbonate
Ce plastique est incassable et sert entre autre à la fabrication des vitres de protection de machine outil, vitre blindé, visière pare balle .
Les vitres LATERALES de certaines catégories de voitures de course sont dans cette matière. MAIS le pare-brise TOUJOURS en verre !!
Verre est un nom générique.
Un parebrise est un verre feuilleté : verre, plastique et verre. En cas de casse, les morceaux restent sur le plastique.
Les vitres latérales sont en verre trempé : elles se cassent en petits morceaux peu coupants et permettent une évacuation par la fenêtre sans trop de risques.
Verre est un nom générique.
Un parebrise est un verre feuilleté : verre, plastique et verre. En cas de casse, les morceaux restent sur le plastique.
Les vitres latérales sont en verre trempé : elles se cassent en petits morceaux peu coupants et permettent une évacuation par la fenêtre sans trop de risques.
Pour une seven ( nom générique ) pare brise en verre feuilleté