Il n est pas collé. Les trim sont préformés et tiennent sur la tôle en pression. Il faut en prendre un pour des tranches de 1mm a 2mm max.siegfried a écrit :Merci
Et tu as collé ça avec quoi ?
J ai fait environ 2500km depuis et il n a pas bougé

Modérateur : Modérateurs
Il n est pas collé. Les trim sont préformés et tiennent sur la tôle en pression. Il faut en prendre un pour des tranches de 1mm a 2mm max.siegfried a écrit :Merci
Et tu as collé ça avec quoi ?
Scuttle a écrit :Je n ai pas fait le tour de revendeurs en France mais ça se trouve sans aucun doute.
Mais rassures toi, chez CBS c est comme chez Ikea : tu repars toujours avec un truc que t avais pas prévu![]()
Fais le tour du catalogue tu vas voir !
C'est assez souple ?beagle a écrit :Scuttle a écrit :Je n ai pas fait le tour de revendeurs en France mais ça se trouve sans aucun doute.
Mais rassures toi, chez CBS c est comme chez Ikea : tu repars toujours avec un truc que t avais pas prévu![]()
![]()
moi j'ai acheté du joint de protection de portières chez norau-machin j'en ai eu pour 1 ou 2 roro et pour l'instant ça bouge pas![]()
ça tiens tout seul
siegfried a écrit :C'est assez souple ?beagle a écrit :Scuttle a écrit :Je n ai pas fait le tour de revendeurs en France mais ça se trouve sans aucun doute.
![]()
moi j'ai acheté du joint de protection de portières chez norau-machin j'en ai eu pour 1 ou 2 roro et pour l'instant ça bouge pas![]()
ça tiens tout seul
Je ne souhaite prélever l'air de la baa mais plutôt l inverse, en la saturant d air frais pour y maintenir une certaine pression afin que l air chaud, malgré les parois, ne soit pas tenté d y rentrer...siegfried a écrit :![]()
Pourquoi une petit écope en plus ?
En ressenti ça sera aussi agréableZAGATO a écrit :Mets donc la clim
Elle ne suffit pas lorsque la voiture est a l arrêt ou a faible vitesse. Et c est la que c est le plus insupportable...beaware a écrit :Et pourquoi un moteur pour l'air de la pédal box, la pression de l'air ne suffit pas ?
J'ai commandé le vinyle et je bosse sur les fichiers mais j'ai une petite question.Scuttle a écrit :Ca y est la nouvelle déco est faite. C’est du taf ! 2 fichiers nécessaires : un pour les bandes rouges (3M Di-NOC Gloss Red Ferrari, pour l’instant il n’est pas distribué en dehors des US : http://www.tiptopsigns.com/3M-DI-NOC-GL ... -3498.html) et un autre pour le liseré noir (avec du vinyl noir brillant traditionnel, impossible de faire des découpes si petites sur 3M DI-NOC).
Le liseré noir adhère par lui-même sur la carrosserie mais mon « découpeur » m’a conseillé de sceller les bandes et le liseré à l’aide d’un « stylo colle » pour vinyl utilisé pour sceller les raccords de laises sur les vitrines.