C'est clair que c'est chouette. En fait ça va bien avec le style de ton auto, je ne suis pas sur que ce soit aussi sympa avec la mienne. Mais bon pourquoi pas.skat'cat a écrit :Presque... Le mien c'est pas un Raceco (trop cher mon fils !), mais un Tech-craft, comme David20_100 et Miniman81. Le Raceco, en plus de son prix a un look qui me plaisait pas, alors que le Tech-craftyvan a écrit :Notice descriptive Caterham France, 110KW, et sur un 20XE (donc la version non cata, le cata c'est le C20XE), c'est toujours 150CV.
Les versions anglaises faisaient bien 165, pas les françaises. Pour arriver à 165, c'est un A/C et une puce.
Pour ton pot, demande a ska cat, il a monter un raceco ( mais carbus)
Tu peux déjà essayer de recharger ton pot voir ce que cela donne dans un premier temps![]()
![]()
Certes, il n'est pas donné non plus, mais pour moi ça les vaut... Par contre, pas 100% dans le CdC de Florent pour plusieurs raisons : pas la bonne sortie :
beaucoup trop gros pour mettre la grille par dessus... (bagage format cabine à côté en comparaison) :
Et en plus, pas catalysé... Juste un tube avec l'isolant autour...
Mais ça a de la gueule...![]()
Aprés qq centaines de km je peux en dire que du bien. Beau son grave et pétaradant au ralenti, puis de plus en plus aigu dans les tours, mais sans pourrir les oreilles. Et des détonations quand tu lèves le pied à faire peur aux chasseurs ! J'essaierais d'enregistrer ça à l'occasion.
Tu peux le recharger alors ? Tu mets quoi dedans ?
Je pense que les détonations quand tu lèves le pied viennent du 4-1, ça fait la même chose sur la mienne. Ca je ne voudrais pas le perdre, c'est vrai que j'aime bien.
Si je me souviens bien, tu avais une simple sortie avec une gamelle arrière auparavent ?
C'est beaucoup plus sonore aujourd'hui ou pas ?