Tu as un boulon que tu peux serrer légèrement sur le bouchon!Speedturbo33 a écrit :Moi la mienne elle n'est pas étanche, il y a moyen de remédier au problème?
Ça abîme mon covering
trappe à essence aviation
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: trappe à essence aviation
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- British
- Seven : 1600K BV6
Commence par vérifier le serrage de l'écrou central à l'intérieur du bouchonSpeedturbo33 a écrit :Moi la mienne elle n'est pas étanche, il y a moyen de remédier au problème?
Ça abîme mon covering

Grillé par Xflow

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mastic d étanchéité pour hydrocarbures, a mettre sur la platine. Depuis plus d odeur ! Voir mon post pour les détails de ce que j ai fait, je ne m en souviens plus 

-
Je vais regarder ça merci .
ou tu l'échanges contre le bouchon de la cat de ton pére qui traine au fond dde ton garageXflow a écrit :Tu as un boulon que tu peux serrer légèrement sur le bouchon!Speedturbo33 a écrit :Moi la mienne elle n'est pas étanche, il y a moyen de remédier au problème?
Ça abîme mon covering

D'accord, cette solutionn'est valable que si ton pére a une cat et qu'elle est dans ton garage. C'est rare mais ça arrive

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
ou tu ne fais qu'un demi plein à chaque foisXflow a écrit :Tu as un boulon que tu peux serrer légèrement sur le bouchon!Speedturbo33 a écrit :Moi la mienne elle n'est pas étanche, il y a moyen de remédier au problème?
Ça abîme mon covering