pour 190 livres + tva et port c'est pas trop chère je trouve.
a+ biquet
Ok merci Biquet. C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui la. La sortie est comme la mienne.
Par contre, ils parlent de 94 db. Si c'est 94db max c'est bon, si c'est à 4500 tours, c'est ce que j'ai aujourd'hui et c'est pas assez.
Il est rechargeable celui là ?
Il est plus silencieux que ton ancien ? Ton ancien c'était quoi comme pot ?
Mon ancien c'étais un pot d'origine westfield mais soudé de chez soudé.
Celui-ci est plus sourd au niveau du bruit, démontable et il existe des kits de remplacement il existe aussi en 5 pouces il suffit de regarder dans le catalogue sur le site. Je trouve qu'ils ont pas mal de trucs j'y ai acheté aussi des filets porte documents très pratiques.
super7 a écrit :m'en rappelle quand j'étais djeun's, l'opel kadett gsi16v sans cata etait donnée pour 156cv, rupteur à 7000tr/mn, de mémoire....
C'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était la caisse qui avançait le plus... Dommage qu'elle ne tournait pas
t'étais pas né quand elle est sortie pour dire ça...
j'en ai eu une je peux te dire que c'était parfaitement équilibré, ça tournait sur des rails.le seul hic, c'est que ça motriçait très mal. l'antipatinage fallait l'avoir dans le pieds droit.partant tu poutrais les clio 16s, les 205 gti , les golfs,
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
super7 a écrit :m'en rappelle quand j'étais djeun's, l'opel kadett gsi16v sans cata etait donnée pour 156cv, rupteur à 7000tr/mn, de mémoire....
C'est vrai que lorsqu'elle est sortie, c'était la caisse qui avançait le plus... Dommage qu'elle ne tournait pas
t'étais pas né quand elle est sortie pour dire ça...
j'en ai eu une je peux te dire que c'était parfaitement équilibré, ça tournait sur des rails.le seul hic, c'est que ça motriçait très mal. l'antipatinage fallait l'avoir dans le pieds droit.partant tu poutrais les clio 16s, les 205 gti , les golfs,
Tu poutrais tout le monde mais en ligne droite. Cette caisse ne tournait pas c'est clair.
Une vraie savonnette.
Je te raconterais pas ma jeunesse ici, mais je peux te dire qu'avec mes potes ont les a toutes essayées dans tous les sens.
Une vraie savonnette je te dis.
Oui j'ai vu, mais comment je peux être sur que ces pots font moins de bruit que le mien aujourd'hui ?
Le pot de la R500 à l'air pas mal, mais j'ai un copain qui en a un, et si je me souviens bien, on sait avec certitude quand le moteur tourne ou quand tu as calé
P.P.P. a écrit :le raceco en Ø160mm sur une CSR = pas de bruit (CS de PA_CSR, la orange à bande noire)
monté par SV en neuf
je connais malheureusement pas le prix.
Moi non plus mais je ne suis pas sur d'avoir envie de poser la question
D'après ce que me dit Seven Addict, SV rajoute un truc de leur fabrication dedans pour baisser le voume.
Bon je crois que je vais les appeller.
Tiens PPP j'avais un truc pour toi sur Baybay. Tu l'as vu ?
P.P.P. a écrit :le raceco en Ø160mm sur une CSR = pas de bruit (CS de PA_CSR, la orange à bande noire)
monté par SV en neuf
je connais malheureusement pas le prix.
Moi non plus mais je ne suis pas sur d'avoir envie de poser la question
D'après ce que me dit Seven Addict, SV rajoute un truc de leur fabrication dedans pour baisser le voume.
Bon je crois que je vais les appeller.
Tiens PPP j'avais un truc pour toi sur Baybay. Tu l'as vu ?