Voilà mon problème ... le matin, à froid, ma crémaillère est souple et agréable ... mais plus la voiture chauffe plus elle devient dure ... quelqu'un a une idée ?

Petite aparté .. je ne supporterai que les H.S. De qualité

Modérateur : Modérateurs
Dommage !allain a écrit :![]()
Voilà mon problème ... le matin, à froid, ma crémaillère est souple et agréable ... mais plus la voiture chauffe plus elle devient dure ... quelqu'un a une idée ?![]()
Petite aparté .. je ne supporterai que les H.S. De qualité
catmandou a écrit :Mais tout de même avant, remettre très très peu de jeu au réglage jeu crémaillère-pignon ...
marcadier barjoe a écrit :Tu peux me prendre une photo et me l'envoyer par mail? Je verrai ce que je peux faire
Marabou Barjoe : dégrippe et dévisse tout boulon, tout écrou même cassé sur simple photo. Résultats garantis. Paiement western union
allain a écrit : 06 mai 2013, 15:14![]()
Voilà mon problème ... le matin, à froid, ma crémaillère est souple et agréable ... mais plus la voiture chauffe plus elle devient dure ... quelqu'un a une idée ?![]()
Petite aparté .. je ne supporterai que les H.S. De qualité![]()
Dyno78 a écrit : 20 juin 2025, 15:31 Il y a un réglage de contrainte sur le pinion de renvoi , grosse douille de 46 il me semble et une clé btr en pouces