Historic Seven Registration
Modérateur : Modérateurs
- Orange Mécanique
Historic Seven Registration
Voilà, c'est dans le titre.
On parle souvent ici et là de l'ex de machin (je parle de Seven hein !) qui auparavant appartenait à bidule, etc., etc.
Peut-on imaginer créer ici une BDD relative aux Sevens tel que cela peut exister ailleurs (je pense notamment au site de HLR).
Sevener peut maintenant penser à l'avenir, je ne parle pas du score du nombre d'adhérents, mais simplement pour les 10, 20 ou 30 années à venir que les prochains puissent disposer de telles informations.
Certaines (toutes ces) autos seront des collectors..ou pas, et il serait bien de penser maintenant à les "tracer".
Qu'en pensez-vous ?
On parle souvent ici et là de l'ex de machin (je parle de Seven hein !) qui auparavant appartenait à bidule, etc., etc.
Peut-on imaginer créer ici une BDD relative aux Sevens tel que cela peut exister ailleurs (je pense notamment au site de HLR).
Sevener peut maintenant penser à l'avenir, je ne parle pas du score du nombre d'adhérents, mais simplement pour les 10, 20 ou 30 années à venir que les prochains puissent disposer de telles informations.
Certaines (toutes ces) autos seront des collectors..ou pas, et il serait bien de penser maintenant à les "tracer".
Qu'en pensez-vous ?
Ring ring it's 7 AM
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Re: Historic Seven Registration
Je trouve que c'est une bonne idée. 

Et ce serait sous quelle forme ?
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Tout à fait pour..qu'on connaisse son historique...qu'on en sache un Max sur la seven..tout en préservant l'identité des (ex)proprios.... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Super idée. Le top serait une vraie base de donnée évitable proprement et plus facilement qu un fichier excel à mettre à jour
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
bonne idée...pour les adhérents

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Il est nul ce register, y'a même pas ta R500. 

- Orange Mécanique
Yvan a raison, il y a ce site mais il ne comporte que qlqs autos et ne fourni qu'une simple photo. 

Ring ring it's 7 AM
Et ne concerne que les éditions limitées ou séries spécialesOrange Mécanique a écrit :Yvan a raison, il y a ce site mais il ne comporte que qlqs autos et ne fourni qu'une simple photo.
et meme pas toutesScuttle a écrit :Et ne concerne que les éditions limitées ou séries spécialesOrange Mécanique a écrit :Yvan a raison, il y a ce site mais il ne comporte que qlqs autos et ne fourni qu'une simple photo.

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique