Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma
Modérateur : Modérateurs
Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma
Salut,
Oui, j'aime bien les maths, la physique et la mécanique !
Oui, moins 20 kg qu'un Duratec avec 200 ch pour le Sigma .
Il y a des clichés qui ont la vie dure, notamment celui-là : "Pas d'upgrade possible pour le Sigma" qu'ils disaient, entendu des milliers de fois ...Peut être, mais ça, c'était au début de l'ère préhistorique du Sigma . Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de la Tamise.
4500£ + vat : 155 ch / 7200 tr/mn
5500£ + vat : 175 ch / 7200 tr/mn
8500£ + vat : 200 ch / 8000 tr/mn
Tout compris, réglé , roulant, norme IVA . Prix de base, tout se discute .
Voir Stuart Creswell à Premier Premium, près de Banbury , déjà signalé par Xflow il me semble, il y a quelques mois, mais depuis ils ont pris de l'envergure .
Bon, je n'aime pas trop leur site qui , à mon avis, ne reflète pas leur savoir-faire .
Il y a des clichés qui ont la vie dure, notamment celui-là : "Pas d'upgrade possible pour le Sigma" qu'ils disaient, entendu des milliers de fois ...Peut être, mais ça, c'était au début de l'ère préhistorique du Sigma . Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de la Tamise.
Voir Stuart Creswell à Premier Premium, près de Banbury , déjà signalé par Xflow il me semble, il y a quelques mois, mais depuis ils ont pris de l'envergure .
Bon, je n'aime pas trop leur site qui , à mon avis, ne reflète pas leur savoir-faire .
Re: 1600 = 200 moins 20
information bienvenue ... mais le titre énigmatique ne va pas aider nos amis seveners à retrouver ton topic quand ils le chercheront !
Et combien d'€ et de Cv pour le kit Oreca ??
Histoire de comparer ...
Histoire de comparer ...

- beagle
- Seven : the csr485
je vais suivre ce topic moi
je crois que le kit oreca n'est plus dispo

je crois que le kit oreca n'est plus dispo

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Oui, je m'en suis douté : vous pourrez changer le titre quand vous voudrez ...MC_911 a écrit :information bienvenue ... mais le titre énigmatique ne va pas aider nos amis seveners à retrouver ton topic quand ils le chercheront !
je pense qu'il s'agit de http://www.premierpowerengines.com/index
Ah c'est une information de premier ordre.
Ça été super long à sortir.
Caterham cars n'a pas prit le soin d'investir dans des évolutions du sigma. C'est peut-être que le cheval revient cher ?
Caterham cars n'a pas prit le soin d'investir dans des évolutions du sigma. C'est peut-être que le cheval revient cher ?
Dernière modification par luckyou34 le 12 mai 2013, 11:49, modifié 1 fois.
My car : Hpc qui pétarade
- beagle
- Seven : the csr485
yvan a écrit :Un lien vers leur site web ?
http://www.premierpowerengines.com/prod ... igmaEngine

en retard

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Je reformule : pourquoi Caterham ne propose pas d'evo du sigma ?luckyou34 a écrit :Ah c'est une information de premier ordre.
Le cheval coûte TOUJOURS cher !

Si la sigma encaisse sans difficultés un surplus de canassons, c'est une bonne piste. Alors que jusqu'à présent beaucoup d'acheteurs boudaient les sigmas à cause de leur caractère plutôt sage mais equilibré.
En bref, tout le monde souhaite en savoir plus.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Salut, le "gros" problème avec les versions EU4/5...c'est que cela commence à chiffrer...il changer une partie du faisceau voir tout, l'ECU etc... sur les versions UK c'est bcp plus facile (MBE)...après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la ballecatmandou a écrit :Salut,
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les sigma valent elles le coup en import+rti ?
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ma/1269632
Ilme semble que OUI. Il reste du budget pour une prepa...
Mais les 2009 UK passent elles facilement la RTI ou sommes nous confrontés au problème EU4/5 ?
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ma/1269632
Ilme semble que OUI. Il reste du budget pour une prepa...
Mais les 2009 UK passent elles facilement la RTI ou sommes nous confrontés au problème EU4/5 ?
Pourquoi les cat uk sont toujours un peu plus puissante ? pas de cata ?
Excuser l'ignorant que je suis
La prépa est super cher par contre beaucoup plus que ce qui se faisait sur les kseries
Excuser l'ignorant que je suis

La prépa est super cher par contre beaucoup plus que ce qui se faisait sur les kseries

Ah oui ?young7 a écrit : La prépa est super cher par contre beaucoup plus que ce qui se faisait sur les kseries
et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...
8500 livres ça fait 10000€ quand même .
8500 livres ça fait 10000€ quand même .
Et oui, c'est pas une prépa avec une "puce" à 300 €
C'est malheureusement les tarifs pour un véritable travail avec un vrai gain en Cv

C'est malheureusement les tarifs pour un véritable travail avec un vrai gain en Cv