Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
Modérateur : Modérateurs
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
La baffle est montée dans le vvc depuis hier
j'ai fait les 2 trous dans le joint suite au conseil de Raoul
je vais rouler un peu avec prochainement , pour l 'instant RAS .
Good luck les gars !
PS : suis preneur d'un jeu de clapet de rechange ( x4) si vous faites une cde groupée .
A+
Serge
j'ai fait les 2 trous dans le joint suite au conseil de Raoul
je vais rouler un peu avec prochainement , pour l 'instant RAS .
Good luck les gars !
PS : suis preneur d'un jeu de clapet de rechange ( x4) si vous faites une cde groupée .
A+
Serge
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
Je trouve très bien cette baffle, mais pour ma par j'ai calculé le coup d'un moteur qui casse et le coup d'un système pour monter un carter sec, et je me suis posé la question de ce que je vais faire avec mon auto.beaware a écrit :Onken a écrit :Un carter sec est cher, oui.fadoli a écrit :Ces solutions essaient de se substituer au carter sec qui est hors de prix .
Une mousse + apollo tank + carter Hellier, ça coute combien?
La casse d'un moteur ça te coute combien?
au final, je ne suis pas certain que le carter sec coute plus cher que de casser un moteur, le refaire puis ajouter apollo et Hellier.
Le prix est une chose c'est sûr, mais il faut aussi adapter la solution à l'utilisation de l'auto.
Si les cup roulent sans baffle, c'est que ça passe.
Si on veux rouler en slicks avec un moulin de 200 bourrins, c'est sûr que ça passe plus !
Et j'aimerai passer en slick/arceau cage et mon moteur est pas loin des 200 bourrins du coup après recherche sur le forum téléphone et mail je vais monter un carter sec.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
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- Seven : CSR 200
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
Déjà !syrius a écrit :La baffle est montée dans le vvc depuis hier
j'ai fait les 2 trous dans le joint suite au conseil de Raoul
je vais rouler un peu avec prochainement , pour l 'instant RAS .
Good luck les gars !
PS : suis preneur d'un jeu de clapet de rechange ( x4) si vous faites une cde groupée .
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Serge

Merci Syrius , sans toi nous n 'aurions pas les plans .

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
syrius a écrit :La baffle est montée dans le vvc depuis hier
j'ai fait les 2 trous dans le joint suite au conseil de Raoul
je vais rouler un peu avec prochainement , pour l 'instant RAS .
Good luck les gars !
PS : suis preneur d'un jeu de clapet de rechange ( x4) si vous faites une cde groupée .
A+
Serge

C'est noté pour les clapets.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
avant de passer au carter sec ....accusump comme sur les 2 eleven c'est a priorie moins chers et pas plus mal (pas de couroie farceuse...comme seb)
on le positionne ou on veut (peut )
la version full option permet (avec électronvanne permet de forcer le gaissage au démarage ...
(personellment si il existait un carter sec sans couroie comme chez sbd pour le busa) et que le cout ne serai pas une priotité ...je passerai en carter sec sur ma caisse de piste ....mais mas rover sera un mix soft...donc pas de carter sec de prévue
...a voir combien coute en accusump pour monter sur les rover...?
allez ,
lanoirode a comme défie un groupbuy avec l'accusump qui vas bien a -50% (au vue du group buy harnais...rien n'est impossible
)
on le positionne ou on veut (peut )
la version full option permet (avec électronvanne permet de forcer le gaissage au démarage ...
(personellment si il existait un carter sec sans couroie comme chez sbd pour le busa) et que le cout ne serai pas une priotité ...je passerai en carter sec sur ma caisse de piste ....mais mas rover sera un mix soft...donc pas de carter sec de prévue
...a voir combien coute en accusump pour monter sur les rover...?

allez ,
lanoirode a comme défie un groupbuy avec l'accusump qui vas bien a -50% (au vue du group buy harnais...rien n'est impossible

de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

- Cat'apulte
- Messages : 693
- Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
4 +0 +0,1. Le chef va confirmer.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Cat'apulte
- Messages : 693
- Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover


Les éléments techniques ont été validés, et la commande va être lancée au prix de 59 € l'ensemble complet.
Un MP vient d'être adressé à tous pour le détail.
Merci de vous manifester si j'ai oublié quelqu'un.
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Envoi du chèque cette après midi
A+
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Paypal parti.
Merci beaucoup pour la réalisation

Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

- Cat'apulte
- Messages : 693
- Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover


Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover
Paiement effectué. Il faudra rapprocher ''Geo'' du pseudo ''geo193'' !
Merci d'avance.
Merci d'avance.