The manufacturing process of our Donkervoort D8 GTO Premium Edition. The devotees have been waiting anxiously. Now it's here! After two and a half years of development Donkervoort
Our GTO Premium Edition with chassis 002 is expected to hit the road spring 2013.
Some of the modifications worth mentioning:
- Ventilated rear brake disks with separate hand brake pads
- Front brake disks with reduced thickness
- New develloped fuel tank
- Switch from WP to INTRAX shock absorbers with ARC (Anti Roll Control) ®
- New anti roll bar system
- New developed upper wishbone system
- Hydraulic clutch system instead of cable controlled
- Traction control system
La premiere est livrée ce week end, Donk a fait une video sur l auto terminée, qui doit etre mise en ligne d ici quelques jours. Les huit premieres seront livrees fin juin, et les huit suivantes debut septembre. La cadence accélere doucment maintenant que les specifications sont finalisées et les piéces réalisées.
Je ne pense pas que la BAR soit attachée au pont, mais je ne me souviens plus
Il y a des tirants qui relient le pont au chassis, probablement a cause de la puissance et du couple (400CV et 550 NM) puis des bras tires arriere qui guident la suspatte et sont repris sur la fin du berceau de pont
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Vous remarquerez qu'ils ont bien choisi les paroles de la musique :
49ERS a écrit :Come on and touch me, touch me, touch
Come on and touch me, come on, and come on
Come on and touch me, touch me, touch
Come on and touch me
C'est makiavelique
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!