Je comprends que la pièce ci dessous se monte sous le nosecone , pour un Duratec, mais je ne vois comment elle se fixe ...
Qui peut m en dire plus ?
http://www.carbonmods.co.uk/Products/ca ... scoop.aspx
Pièce nosecone carbon mods pour Duratec
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Pièce nosecone carbon mods pour Duratec
sur le nosecone...radia d'huile comme la C400

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah oui la je comprends mieux effectivement. Par contre derrière il te faut correctement l interfacer avec le nose. Pas facile !
M en fout j ai pas de radia d huile

C'est donc une pièce indispensable!!! LOLScuttle a écrit :Ah oui la je comprends mieux effectivement. Par contre derrière il te faut correctement l interfacer avec le nose. Pas facile !
Plus sérieusement aucun intéret à avoir ça en carbone car on colle la pièce par dessous le nose cone, sauf si on a déjà un nose cone carbone mais il faut être joueur pour faire cette découpe
Oui celle ci je ne la tenterai pas ...Onken a écrit :C'est donc une pièce indispensable!!! LOLScuttle a écrit :Ah oui la je comprends mieux effectivement. Par contre derrière il te faut correctement l interfacer avec le nose. Pas facile !
Plus sérieusement aucun intéret à avoir ça en carbone car on colle la pièce par dessous le nose cone, sauf si on a déjà un nose cone carbone mais il faut être joueur pour faire cette découpe