Problème carburation Weber sur moteur Kent
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
ha d'accord
je contrôlerais toujours demain après midi
mais je pense pas que cela joue de beaucoup
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mais je pense pas que cela joue de beaucoup
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
L'essentiel est que les 2 carbus soit identiques. Après les 5/10 ... 

- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Ici les deux carbu sont identiques
Enfin le plus possible
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
YaPluKa !!! 

- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
avec un peu de chance , je ferais tout cela la semaine prochaine 

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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
après un petit essai sur route
j'ai toujours une petite fuite sous les carbu
beaucoup qu'avant et présente que sur un corp de chaque carbu
j'ai un petit trou vers 3000tr
et pete toujours un peu a froid
mais beaucoup moin qu'avant
sinon cava
j'ai toujours une petite fuite sous les carbu
beaucoup qu'avant et présente que sur un corp de chaque carbu
j'ai un petit trou vers 3000tr
et pete toujours un peu a froid
mais beaucoup moin qu'avant
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Pas moyen de voir d’où proviens la fuite ???
Un démontage et changement des joints ne serait peut être pas du luxe.
Manifestement c'est mieux, là, c'est le début du réglage fin.
Pour le trous à 3000 trs.
Essaye 2 choses.
- installe le câble de starter, quand apparait le trous: tire le starter:
=> cela empire le problème ou l'arrange ??
- démonte complétement les tubes d'émulsion et démarre le moteur sans les tubes ni gicleur d'air et d'essence.
Accélère tout doucement: A partir de quel régime le moteur commence à s'étouffer ??
Le top serait d'investir (encore ...) dans une sonde lambda wide band.

Un démontage et changement des joints ne serait peut être pas du luxe.

Manifestement c'est mieux, là, c'est le début du réglage fin.

Pour le trous à 3000 trs.
Essaye 2 choses.
- installe le câble de starter, quand apparait le trous: tire le starter:
=> cela empire le problème ou l'arrange ??
- démonte complétement les tubes d'émulsion et démarre le moteur sans les tubes ni gicleur d'air et d'essence.
Accélère tout doucement: A partir de quel régime le moteur commence à s'étouffer ??
Le top serait d'investir (encore ...) dans une sonde lambda wide band.


Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Re,
Il faut être sûr que l'essence ne ressorte pas à l'entrée des carbus et coule ensuite sous le corps .
Ma dernière expérience sur le 40 DCO s'est soldé par un échec cinglant : je n'ai jamais réussi à installer un 40 DCO sur un 1000 Autobianchi Abarth , j'ai toujours eu un peu d'essence qui refoulait à l'entrée ... Et pourtant certains y arrivent ...
ATTENTION, les carbus doivent être montés souples sur les intercalaires à joints toriques , si c'est serré comme une brute , les pointeaux vibrent et s'ouvrent ...
Il faut être sûr que l'essence ne ressorte pas à l'entrée des carbus et coule ensuite sous le corps .
Ma dernière expérience sur le 40 DCO s'est soldé par un échec cinglant : je n'ai jamais réussi à installer un 40 DCO sur un 1000 Autobianchi Abarth , j'ai toujours eu un peu d'essence qui refoulait à l'entrée ... Et pourtant certains y arrivent ...
ATTENTION, les carbus doivent être montés souples sur les intercalaires à joints toriques , si c'est serré comme une brute , les pointeaux vibrent et s'ouvrent ...
Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Tu as les gicleurs d'air de 180 ??
Essaye les pour voir.
Cela empire le trou à 3000 trs ??
Si oui, il faudrait aussi essayer de diminuer le gicleur d'air à 160.
Essaye les pour voir.
Cela empire le trou à 3000 trs ??
Si oui, il faudrait aussi essayer de diminuer le gicleur d'air à 160.
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Pascal 71 a écrit :Pas moyen de voir d’où proviens la fuite ???
Un démontage et changement des joints ne serait peut être pas du luxe.![]()
Manifestement c'est mieux, là, c'est le début du réglage fin.![]()
Pour le trous à 3000 trs.
Essaye 2 choses.
- installe le câble de starter, quand apparait le trous: tire le starter:
=> cela empire le problème ou l'arrange ??
- démonte complétement les tubes d'émulsion et démarre le moteur sans les tubes ni gicleur d'air et d'essence.
Accélère tout doucement: A partir de quel régime le moteur commence à s'étouffer ??
Le top serait d'investir (encore ...) dans une sonde lambda wide band.![]()
les joints sont changer , j'ai prit un kit de refection
bon j'ai été rouler avec la voiture
j'ai tiré le starter quand j'arrive vers 2000 tr et la elle prend directement des tr
elle à l'air de tourner mieux aussi
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
catmandou a écrit :Re,
Il faut être sûr que l'essence ne ressorte pas à l'entrée des carbus et coule ensuite sous le corps .
Ma dernière expérience sur le 40 DCO s'est soldé par un échec cinglant : je n'ai jamais réussi à installer un 40 DCO sur un 1000 Autobianchi Abarth , j'ai toujours eu un peu d'essence qui refoulait à l'entrée ... Et pourtant certains y arrivent ...
ATTENTION, les carbus doivent être montés souples sur les intercalaires à joints toriques , si c'est serré comme une brute , les pointeaux vibrent et s'ouvrent ...
j'avais eut sa au début , l 'essence coulait part l'entrée du carbu
ici cela fuit pile poil sur la vis de maintenant du carbu a la pipe ( vis inf )
cela ne se produits que quand je coupe le moteur , rien a signaler au ralenti
edit : les joints des carbus ( liaison a la pipe et des carbus eux même ) sont très vieux , au min 8ans je dirais
les caoutchou sont craqueler
Dernière modification par ghost-monster le 19 mai 2013, 16:52, modifié 1 fois.
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
je n'ai pas su acheter les gicleur de 180Pascal 71 a écrit :Tu as les gicleurs d'air de 180 ??
Essaye les pour voir.
Cela empire le trou à 3000 trs ??
Si oui, il faudrait aussi essayer de diminuer le gicleur d'air à 160.
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Moteur coupé il doit rester un peu d'essence dans le carbus qui fuit par le joint craquelé et longe la vis.ghost-monster a écrit : ici cela fuit pile poil sur la vis de maintenant du carbu a la pipe ( vis inf )
cela ne se produits que quand je coupe le moteur , rien a signaler au ralenti
edit : les joints des carbus ( liaison a la pipe et des carbus eux même ) sont très vieux , au min 8ans je dirais
les caoutchou sont craqueler
Moteur au ralenti passe de l'essence au pinceau sur le joint, si le régime change, c'est que le moteur l'aspire, donc prise d'air...

Nouvelle commande à prévoir ...
Les oubaires ça marche bien, mais faut que TOUT soit nickel ...

Tu serais donc trop pauvre, mais si tu as une prise d'air c'est peut être aussi normal ...ghost-monster a écrit :
j'ai tiré le starter quand j'arrive vers 2000 tr et la elle prend directement des tr
elle à l'air de tourner mieux aussi

- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
je vais essayer de contrôler demain avec un pinceau comme tu me dit alors
voir commander directement des nouveaux joints de liaison
se qui est bizarre ses que les carbus allaient très bien et tout est venu d'un coup
vu que je suis passer de gicleur d essence de 100 a 130
et gicleur d'air de 140 a 170
je garde la même proportion non ?
le fais que les carbus pètent dans le cornet est du à quoi ??
voir commander directement des nouveaux joints de liaison
se qui est bizarre ses que les carbus allaient très bien et tout est venu d'un coup
vu que je suis passer de gicleur d essence de 100 a 130
et gicleur d'air de 140 a 170
je garde la même proportion non ?
le fais que les carbus pètent dans le cornet est du à quoi ??
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
voila j'ai commandé des joints part sécurité
ce n'est pas pour les 20euros que cela coute
je vais toujours contrôler demain les joints craqueler
la vis de richesse sur le devant du carbu ne doit pas être régler car elle joue aussi lors du fonctionnement ??
ce n'est pas pour les 20euros que cela coute
je vais toujours contrôler demain les joints craqueler
la vis de richesse sur le devant du carbu ne doit pas être régler car elle joue aussi lors du fonctionnement ??
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