Ah , oui, je viens de lire et effectivement ça fait peur le SAV MK
Pour WESTFIELD, il parait que c'est le même bordel, tu commandes, tu payes et t'attends les pièces...J'ai l'impression qu'en UK ,le SAV, ils connaissent pas;
INDYyabusa a été content de Westfield car il est allé à l'usine, a un pote qui habite à côté et il ne se plaint pas. Il m'ont fourni la fixation pour le pont Freelander par son intermédiaire et j'ai rien à dire.
j'ai l'impression que des Français, ils s'en tappent un peu la coquille
Bref, le meiux c'est finalement d'aller voir ces MK INDY chez CARmaisLIGHT ,de faire un essai piste, de discuter de la caisse et après tu te décides.Au moins , tu as une caisse fiabilisée, tu vas pas passer un an à changer ceci, celà ( je te dis pas tout ce que j'ai changé sur ma Busa pour arriver à avoir un truc fiable):
-les 2 barres anti roulis
-les triangles avant
-rotules arrière en acier Castorama
-monté une crémaillère plus directe
-viré ce bordel d'inverseur
etc...
je ne dis pas que la voiture est mal montée, au contraire , la Megabusa est justement une des meilleures BEC à mon avis. Le problème, quand tu fais de la piste, tu as des petits détails à régler pour ne pas être ennuyé.
Donc, si tu achètes une BEC d'occase, elle aura été normalement déverminée et je pense que les gars de INDY FRANCE roulent assez régulièrement pour avoir déjà éprouvé pas mal de choses.
Voilà, c'est mon avis