Et avec tout ça je vois que toi aussi tu aurais besoin d'un peu d'allonge, une 7ème vitesse enfin tu vois quoi... C'est pénible de rupter en 6 tout le temps !!!

Modérateur : Modérateurs
Adoc a écrit :Bonjour à tous,
Le monde est petit, j 'ai vu qu'on parle de moi.
Je suis donc Artur à l'origine de la distribution de MNR en France avec mon ami Jean Paul Ropars préparateur automobile depuis 30 ans.
Je me permet de répondre rapidement à Sébastien pour expliquer certaines choses.
Cela fait un an que nous avons signé avec MNR. Chris et Marc sont très sympathiques mais il n'ont rien au niveau visuels, fiche techniques, documentations etc... Nous réunissons petit à petit ces informations et elles figureront sur le site prochainement. En gros MNR France fait le travail de base qui n'est pas fait.
Ce matin par exemple nous avions une MNR Mazda Turbo en essai libre et qui a d'ailleurs finie avec le nez écrasé, bref ça fait partie du jeu mais au final elle est vendue à celui qui l'a cassée
Chris a aussi tendance à oublier que nous avons un accord de distribution et il nous applique des remises inférieures à 5 % sans scrupules ou bien à échelle variable suivant la météo nous n'avons pas encore trouvé l'explication. En ajoutant que les prix du net uk ne sont pas à jour il n'en faut pas plus pour ajouter la confusion dans l'esprit du client. Donc aujourd'hui nous avons remis les points sur les i et nous attendons leur grille tarifaire. A côté de ça nous complétons la liste de nos fournisseurs de pièces pour rester compétitifs.
Vendre des kits et de la pièce est une chose mais notre vocation principale sera le montage et la préparation de voitures.
Je vais donc revenir vers toi prochainement une fois les choses confirmées. Je vais publier les photos des pièces composant un kit RT + rapidement. Et enfin nous allons commander ce qu'il faut pour monter une MNR Vortx RT + Hayabusa FRANCAISE. Une chose encore nos critères de qualité de montage feront que nos MNR neuves ne viendront certainement plus d'UK car Jean Paul Ropars ne fournit pas le même niveau de finition.
A bientôt
Amen, my friend.Adoc a écrit : En gros MNR France fait le travail de base qui n'est pas fait.
Je suis déjà à 485 kgs avec mon rover, tu devrais pouvoir y arriver facilementAtchoom a écrit :435 kg !!???![]()
![]()
Ahhhhhh ouais ok .....![]()
Config stock gros arceau / carter sec : 535 kg... j'arrive pas a imaginer comment on peut gagner 100 kg .... terrible !![]()
C'est clair que c'est la clef absolue du compromis revé perf/fiabilité.... !
Il faut en effet prévoir un budget dans ces eaux là pour pouvoir prétendre acheter une base saine bien optionnée pour faire de la piste.kart63 a écrit :Disons que 15000€ ,c'est pour une occasion bien équipée avec quelque options purement racing
Et on trouve du choix avec ce budget
Peut être pas des Hayab mais des zx 10 qui respire très très bien,plus léger que le suz et réputé pour sa fiabilité
Bonjourchamanne a écrit :Amen, my friend.Adoc a écrit : En gros MNR France fait le travail de base qui n'est pas fait.![]()
j'en suis au même point pour la marque que le distribue.
Quand il faut partir d'une feuille blanche, c'est forcément long
Franck
C'est clair, c'est un petit milieu.Adoc a écrit : ton ami Fabien à Fontenay le Comte le WE dernier pour faire la mise en route d'une Ferrari 512 BB qu'il a reconstruit.
Ils ont pas mal discuté sur les Seven.