"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je confirme : rouler sans zro à côté j'adore alors que je refuse de prendre le volant s'il est là.
Et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Aveyron 2024 : du 09 au 12 mai mais présente le 08, le 07, le 06, le 05 et le 04 pour ceux qui veulent.
Du temps où mon ex moitié et moi partagions la même passion, j'aimais partir avec lui sur les routes de campagne, chacun derrière son volant...ainis plaisir de conduite partagé et plaisir de sortir ensemble.
Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire...
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière" M. Audiard
Scuttle a écrit : connaissais pas. Pourtant elle doit archi connue celle ci
Je la connaissais mais "Ben! À 2 Msieurs l'agent"
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Pénélope Joli Coeur a écrit :Cela peut être un plaisir égoïste partagé...
Du temps où mon ex moitié et moi partagions la même passion, j'aimais partir avec lui sur les routes de campagne, chacun derrière son volant...ainis plaisir de conduite partagé et plaisir de sortir ensemble.
Deja que ce n'est pas simple d'avoir une moitie, si on rajoute le fait qu'elle/il aime ce genre d'auto, mais si en plus il faut la/le trouver deja equipe, la ca devient tres complique
Bon apres, c'est sur, c'est le paradis
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Pénélope Joli Coeur a écrit :Cela peut être un plaisir égoïste partagé...
Deja que ce n'est pas simple d'avoir une moitie, si on rajoute le fait qu'elle/il aime ce genre d'auto, mais si en plus il faut la/le trouver deja equipe, la ca devient tres complique