Pénélope Joli Coeur a écrit :Cela peut être un plaisir égoïste partagé...
Du temps où mon ex moitié et moi partagions la même passion, j'aimais partir avec lui sur les routes de campagne, chacun derrière son volant...ainis plaisir de conduite partagé et plaisir de sortir ensemble.
Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire...
J'ai plusieurs couples d'ami qui roulent en moto ... mais chacun avec la sienne
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Pénélope Joli Coeur a écrit :Cela peut être un plaisir égoïste partagé...
Du temps où mon ex moitié et moi partagions la même passion, j'aimais partir avec lui sur les routes de campagne, chacun derrière son volant...ainis plaisir de conduite partagé et plaisir de sortir ensemble.
Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire...
J'ai plusieurs couples d'ami qui roulent en moto ... mais chacun avec la sienne
Depuis le dernier Aveyron, ZRette m'a avouée que ce serait bien d'avoir une Cat en plus de la Martin..... Reste plus que la banque à convaincre.
ZRO a écrit :Depuis le dernier Aveyron, ZRette m'a avouée que ce serait bien d'avoir une Cat en plus de la Martin..... Reste plus que la banque à convaincre.
Je trouve que les femmes des Sevener sont de plus en plus exigeantes
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
ZRette a écrit :Exigeantes Y a rien d'exigeant là dedans :
ZRO a une martin et moi une cat, c'est simple comme bonjour
C'est vrai çà...il y a rien d'exigeant à vouloir aussi sa part de rêve...
C'est sur qu'il faut trouver
la femme
la voiture
le banquier...
et par ces temps qui courent je crois que le dernier est le plus difficile...
Pas sur,
Moi, ma femme, c'est mon banquier..
En plus j'ai de la chance, elle est gentille, blonde à forte poitrine et avec un cerveau!
Je sens que dans ma prochaine vie je vais dérouiller sévère !!
Fredoo a écrit :
Moi, ma femme, c'est mon banquier..
En plus j'ai de la chance, elle est gentille, blonde à forte poitrine et avec un cerveau!
Je sens que dans ma prochaine vie je vais dérouiller sévère !!
Et tu as fais quoi dans l'ancienne pour mériter ça !
ZRO a écrit :Depuis le dernier Aveyron, ZRette m'a avouée que ce serait bien d'avoir une Cat en plus de la Martin..... Reste plus que la banque à convaincre.
Désolé Olivier, j'ai pas fait exprès de lui avoir fait goûter à une vrai Seven, avec freins, accel, tenue de route... et tout et tout...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Dès que je tente un dépassement limite qui serait impensable avec le déplaçoir à mazout et une futilité en moto ou en CAT, elle hurle.
En été en ballade elle a chaud, se plaint de l'extincteur placé devant le siège passager puis du silencieux qui la gêne pour monter et descendre,
Pour moi c'est clair, le plaisir c'est seul. J'ai même pensé démonter le siège passager à un moment
ZAGATO a écrit :
Pour moi c'est clair, le plaisir c'est seul. J'ai même pensé démonter le siège passager à un moment
Pour compenser la roue de secours ?
Ca c'est un bon débat comme je les aime
Du coup, est-ce qu'il y a des Seveners qui ont mis en pratique ?!
Est-ce qu'il y en a qui roule avec un seul siège dans leur Seven ? (A part ceux qui font de la compète)
ZAGATO a écrit :
Pour compenser la roue de secours ?
Ca c'est un bon débat comme je les aime
Du coup, est-ce qu'il y a des Seveners qui ont mis en pratique ?!
Est-ce qu'il y en a qui roule avec un seul siège dans leur Seven ? (A part ceux qui font de la compète)
Il y en a bien un qui roule sans siege du tout...
Team 200+... What else ?... ben 300 !!!PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
J'ai vu je ne sais plus ou une seven "monoplacé", avec un seul siege dans l'axe et le tunnel de transmission déplacé légérement sur la droite. jevais retrouver ca ...