Une Cat pour 17k£!
Pas pour les francais a mon avis, on ne tue pas la poule oeufs d'or !

Modérateur : Modérateurs
Si elle est EU6, elle sera vendue en france. Je suis sûr qu'elle trouverai sa place, avec un prix de base à 28 ou 29 k€. Le bon tarif pour une CAT neuve acces de gamme est plus sûrement sous les 30k que ce qu'il est pour le moment.Etienne 7 a écrit :News from Pistonheads.
Une Cat pour 17k£!
Pas pour les francais a mon avis, on ne tue pas la poule oeufs d'or !
ca donnerai l'equivalent d'un 1.4K seriesyoung7 a écrit :C'est quoi le moteur ? le petit ford ecoboost avec un turbo ?
non. Le 1400k serie rends 105 CV. le 1600 ecoboost sortirai 125 CV. assez pointus a priori.Etienne 7 a écrit :ca donnerai l'equivalent d'un 1.4K seriesyoung7 a écrit :C'est quoi le moteur ? le petit ford ecoboost avec un turbo ?![]()
comme un sigma en fait mais moins polluant, je croyais qu'il parlait du 1l ecoboost de 120 ch à peu près que ford avait testé sur une caterham http://www.caradisiac.com/Caterham-test ... -81694.htmNicolas45 a écrit :non. Le 1400k serie rends 105 CV. le 1600 ecoboost sortirai 125 CV. assez pointus a priori.Etienne 7 a écrit :ca donnerai l'equivalent d'un 1.4K seriesyoung7 a écrit :C'est quoi le moteur ? le petit ford ecoboost avec un turbo ?![]()
Plus rien ne m'étonnerait.Scuttle a écrit :Bientot un monocylindre de chez Rotax ... ?