JoeCatPat a écrit :
Me concernant je n'ai eu qu'un souci de délais sur une référence....
J'ai commandé 4 ou 5 fois sans souci, avec des modifications de commande de ma part au dernier moment sans que cela pose problème...
Pour ma part je conseillerais même...
Comme quoi il ne faut pas être aussi catégorique quand on porte un jugement, il peut y avoir des impondérables qui ne sont pas toujours du coté du fournisseur...
Voilà, ce n'est que mon avis...
Et je le partage, alors...

Ben je comprends...
Tant que ça marche ben pas de soucis ils ont le matos en stock ils l expédient etc... etc...
Dans mon cas la commande date du 27 janvier...
Ils ont daigné me répondre clairement le 05 avril après déclaration de litige paypal...
Ils me répondent en me donnant un numéro de suivi de colis.
Je patiente 10 jours, et après 10 jours toujours pas de colis dans la nature, et un numéro inconnu de la poste.
Bref je relance un poil agacé.
Et la on me dit que c'est pour demain...
Bref je sais l'avenir sera meilleur

mais je pense qu'il y a clairement un problème de suivi dans leurs commandes, et un manque de sérieux général dans leur suivi.
Je passe les épisodes ou on me soutiens que ma commande est livrée depuis belle lurette alors que le numéro de suivi du colis initialement posté n'a jamais dépassé la ville d'expédition.
Je pense simplement qu'ils n'ont pas le matériel commandé, ou qu'ils n'ont jamais posté ma commande ce qui corroborerai l'absence de suivi de la poste.
Je déplore le manque de réactivité suite à mes "alertes".
Je suis aussi peut être fautif car je n'ai relancé qu'au bout d'un mois... intégrant le fait que peut être çà ne sera pas dispo...
Bref, je posterai quelque chose de plus sympa ici si un jour je recevrai mon matériel, mais pour l'instant je n'ai rien en main, et absolument rien qui prouve que le colis est parti de chez eux ne serais ce qu'une fois.