Modérateur : Modérateurs
+1Nicolas45 a écrit :C'etait pas sérieux, peut être mais moi j'ai adoré. Et puis on avait quand même deux tres bon pilotes. Elle fait drôlement envie cette 485 ... Ces montées en régimele son du moteur
... Faut que je trouve le pognon.... ( ca c'est pas gagné
)
resonance 94 a écrit :+1Nicolas45 a écrit :C'etait pas sérieux, peut être mais moi j'ai adoré. Et puis on avait quand même deux tres bon pilotes. Elle fait drôlement envie cette 485 ... Ces montées en régimele son du moteur
)
et puis juste avant un petit mot d'Edmond et Francine (sur les lambo)
Edmond et Francine interviewer comme des propriétaires lambda au passageresonance 94 a écrit :+1Nicolas45 a écrit :C'etait pas sérieux, peut être mais moi j'ai adoré. Et puis on avait quand même deux tres bon pilotes. Elle fait drôlement envie cette 485 ... Ces montées en régimele son du moteur
)
et puis juste avant un petit mot d'Edmond et Francine (sur les lambo)
C'est pour la cartographie de l'ECU il me semble ...jack a écrit :pas d'abs ni d'esp, mais le bouton sport.
Je file voir sur l'online store pour trouver le fameux bouton sport, ca doit sans doute marcher aussi pour le 1400
24 millions d'euro à gagner ce mardi à euromillionCat_Attitude a écrit :C était un bon moment.
Le bruit est top
Une Seven de rêve
Pilotée par un vrai pilote...
Le problème c est que a chaque fois qu il y a une vidéo de la 485 c est que l on vois que c est une machine a drifter...
Du coup je doutes sur mes capacités a conduire l objet...
![]()
En sous estimant le fait que les 52 k € sont plutôt rédhibitoire pour mon budget...
Mais qui sais un jour...
+ 1HuguesVD a écrit :faut pas être rabat-joie non plus sous prétexte que c'est tf1. Je trouve qu'ils ont traité le sujet exactement comme ça devait l'être. 2 jouets pour grands enfants, totalement déraisonnable sur le papier, testés par 2 grands gamins avec le coup de volant qu'il faut pour que le sujet nous montre 2 jouets extraordinaire. Un jouet est fait pour se marrer. Et ils se sont marrés et moi aussi. Le trux me donne juste envie de m'acheter un jouet. Le même. Comment être sérieux avec des sujets pareils, il n'y a rien à dire sur la sécurité, il n'y en a pas, rien sur l'électronique, il n'y en a pas, rien sur le volume du coffre, il n'y en a pas, bref, il ne reste qu'une usine à sensation, et c'est ce qu'ils ont fait au mieux.
après, traiter le sujet auto sérieusement, faut regarder les comparos citadines