Pourquoi le vendeur ne dis pas la vérité alors?, c'est balo

Modérateur : Modérateurs
Attention, il parle de shifter, pas de flatshifter. Thierry m'a dit que certain modèle c’était pas terrible.kart63 a écrit :Moi je trouve qu'elle est très bien
Un poil trop cher par rapport a l'UK mais elle est déjà en France
Il me semble bien qu'elle vient de chez carmaislight
Il suffit de les appeler pour avoir les specs
Le carter SBD,le 1340,le flatshifter,les freins,je vois pas trop quoi ajouter
mega64 a écrit :Mis à part le rapport de Pont qui ne va pas,(pour le Flatshifter incomplet, je t'expliquerais comment faire un Dow Shift pour pas cher), franchement même à 20 Keuros, c'est un bon prix pour cette caisse.
Tu négocies un peu le prix à cause du pont, mais si je voulais une caisse de circuit, déverminée, avec un 1340, avec toutes ces options, dispo de suite, avec l'été qui arrive, j'hésiterai pas.
N'oublie pas un 1340 , rien à voir avec un R1 ou même le 1300 hayabusa, va l'essayer et tu me diras.
De plus, CarmaisLigfht roulent trés souvent, connaissent le produit et ils m'ont l'air assez pro.
Salut, c'est groupe CM, 1000 cc et 450kl, avec des côtes longueur, largeur hauteur bien définies de même que la garde au sol, donc pas facile avec une auto type sevenkart63 a écrit :En catégorie moteur de moto, je crois que c'est CN jusqu'à 1000 et C3 ensuite
Oui t'es gentil mais moi aussi ça me fait trop loin!kart63 a écrit :j'aurais pas dit mieux
Appelle carmaislight et loue une de leur voiture
C'est pas cher et ça te donnera une idée du potentiel
Je l'aurais bien fait mais ça me fait trop loin
C'est impossible ce que tu dis.lsp_sebboss a écrit :
Bon dans le genre "floutitude" les anglais sont champion! Et ça, ça commence à bien me les pomper!![]()
J'ai un starter Kit mnr qui a augmenté de plus de 1500€ par rapport au prix que j'avais au départ (en comptant la conversion £/€) sans parler du reste.
Je sais même pas si le contenu du kit a changé...