En revanche, je trouve qu'il y a encore du bruit sur les grosses compressions. Il faut que je regarde dessous pour voir ce qu'il se passe.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
En revanche, je trouve qu'il y a encore du bruit sur les grosses compressions. Il faut que je regarde dessous pour voir ce qu'il se passe.
Un bruit lors des compressions de suspensions : cet hiver en voulant dépoussierrer les ressorts arrières, pour faciliter l'opération j'avais fais pivoter le ressort sur lui-même avec la suspension détendue lors du levage. Lors de la sortie suivante sur chaque grosse irrégularité du revêtement : bruit du genre "bouing" . Après examen le ressort qui avait changé de position lors de la compression flambait légèrement et venait toucher la tête d' une vis six-pans dans le mileu du ressort (marque sur la peinture noire du ressort, un demi-tour du ressort et hop...
à vérifier au cas ou...
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
En revanche, je trouve qu'il y a encore du bruit sur les grosses compressions. Il faut que je regarde dessous pour voir ce qu'il se passe.
Un bruit lors des compressions de suspensions : cet hiver en voulant dépoussierrer les ressorts arrières, pour faciliter l'opération j'avais fais pivoter le ressort sur lui-même avec la suspension détendue lors du levage. Lors de la sortie suivante sur chaque grosse irrégularité du revêtement : bruit du genre "bouing" . Après examen le ressort qui avait changé de position lors de la compression flambait légèrement et venait toucher la tête d' une vis six-pans dans le mileu du ressort (marque sur la peinture noire du ressort, un demi-tour du ressort et hop...
à vérifier au cas ou...
dom
Intéressant ça.
Merci beaucoup, je vais regarder.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
caterham corrige le tir pour les voitures actuellement en construction ?
c'est quand même suprenant ce problème, et encore plus qu'il persiste depuis presque 2 ans maintenant.
J'avais contacté Jamie de l'usine (responsable conformité) pendant que la miènne était en production (fin Mars) et il m'a bien confirmé que le pb était résolu en usine et que les rappels allaient commencer pour les voiture concernées (confirmé par Bertrand chez SV lors de la livraison Samedi dernier, par contre SV avait trouvé la solution avant l'usine ), je peux transmettre le mail de l'usine au besoin
CATADDICT a écrit :Je viens de tomber sur ce post.
Quelle surprise !
Quand je vous dis que BM c'est de la m..de
Mais non le pont BMW est très bien, le problème c'est juste le sous-dimensionnement du support !
Caterham attends les outils pour concevoir le nouveau modèle de support, la production commencera début juillet et les livraisons mi juillet normalement.
Il n'y aura plus qu'à...
Un peu d'accord avec Scuttle, ça semble long si c'est pour l'attente d'un bête montage de soudure avec 4 ou 5 sections d'appui et autant de sauterelles de serrage. Il y a de nombreux mois que le pb est remonté.
Attendez que les choses soient claires je ne defends aucunement Caterham! Le problème ne se compte pas en mois mais en année! Ils avaient choisi de passer les R300 en bmw pour la saison 2011 au bout de deux courses, on a tout repassé en ford.... donc ça date!