Un arceau adapté sur une caisse (très) sportive et amenée à faire du circuit c'est pas du foutage de gueule ?
Bon non c'est une Caterham

Modérateur : Modérateurs
pascal21420 a écrit :Bonjour à tous!
je me suis pas mal posé de questions aussi en me rasant avec la venue de la R485!!!
Est ce que ma R300 ne va pas lourdement décoter? ! et 60 chevaux de plus ,![]()
Alors , j'ai signé !! avec une reprise correct de la R300
Pack R
COUPE CIRCUIT
ARCEAU ET CROISILLON
PRISE 12 VOLTS
et reception MI SEPTEMBRE
Voila un homme heureux!! a bientot
Vous avez raison, en même temps..... Qui a part eux est capable pour moins de 70 k € de produire une voiture aussi efficace, aussi incroyable ? Personne. Tu vas chez les allemands ou les italiens avec ce budget, et ils se foutraient de ta g... En te conseillant d'arrêter la drogue. Alors tout est relatif.kart63 a écrit :tu peux aussi ajouter le LSD en option sur une voiture de 250cv
etc etc....
mais bon,ça marche tres bien pour eux alors pourquoi s'arreter :encule:
C'est pas le prix qui est aberrant, c'est la façon de faire ; ils ont qu'à ajouter 5 K€ sur le prix de vente et la vendre complète ...... déjà qu'il faut finir de la construire chez soi avec le déverminage !Nicolas45 a écrit : Vous avez raison, en même temps..... Qui a part eux est capable pour moins de 70 k € de produire une voiture aussi efficace, aussi incroyable ? Personne. Tu vas chez les allemands ou les italiens avec ce budget, et ils se foutraient de ta g... En te conseillant d'arrêter la drogue. Alors tout est relatif.
Oui ,il me reprenne la R300 correctementsiegfried a écrit :Et on te la reprend ta R300 ?
Si ce n'est pas indiscret, bien sur ?
6 a l avant , 8 a l arrièreyvan a écrit :Tant que la cg n'est pas en option![]()
Surtout option non disponible
La monte en 15" surprend, c'est à contre courant de l'histoire. C'est du 7" au carré, 8 en option.
Hellosiegfried a écrit :Je voulais te demander COMBIEN on te reprend ta R300
Mais j'ai oublié le "combien"
Ch'roul a écrit :Qualité mais un coeff 2 sur tarif !