![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
quelle sont les différences (hormis l'arceau) entre les deux (au niveau moteur, équipement intérieur...).
merci d'avance,
ben
Modérateur : Modérateurs
Speedturbo33 a écrit :Y a eu qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Très juste, et forcément il y en a une qui est plus endommagée/usée que l'autre...faut trouver laquelleSpeedturbo33 a écrit :Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Il faudrait déjà arriver à les suivre ! :fuck:thoracing a écrit :![]()
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques![]()
salut Phil, la tienne a été montée directement sans arceau? les r300 cup arrivent toutes en kit chez C.Compétition et sont toutes montées chez eux? ou certaines arrivent montées direct de chez Cat.UK?philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...