Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?

Modérateur : Modérateurs
Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
+Onken a écrit :philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
, pas vraiment, j'ai déja une r300 civile.thoracing a écrit :Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
Va savoir ma pôv' Lucetteolivierlamade a écrit :... c'est la voiture? ou le pilote???
Je dirai qu'une cup à un châssis affûté qui doit faire gagner de nombreuses secondes mais ne s'enmene peut être pas aussi facilement qu'une civile ...olivierlamade a écrit :, pas vraiment, j'ai déja une r300 civile.thoracing a écrit :Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
mais quand je vois les chronos au vigeant en r300 cup... oulala ça va vite !!! il me manque 5 sec !
c'est la voiture? ou le pilote???
Onken a écrit :Une R300 route vs Cup,
C'est un 4/1 sans Cata.
Un accel à cable.
Une prog de l'ECU en conséquence.
Le bilan est simple: un R300 route ne suit pas ma voiture à l'accel même à l'aspi. Une R300 Cup me suit à l'aspi et me déboite à la fin de la ligne droite (difficilement).
A mon avis il y a bien 20cv d'écart minimum de chez minimum entre une R300 route et une Cup.
J ai pas compris : une euroV est en commande a câble ?frederic 30 a écrit :L'accelerateur a cable et la reprogramation et seulement pour les euros 4 .
Sur les euros 5 , aucune modif à faire.