Caterham Levante

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flp
Messages : 347
Inscription : 13 sept. 2006, 14:09

Message par flp »

Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:
Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.

Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Message par zimzum »

Apparemment elles sont toutes vendues...
CC France a eu le temps d'en vendre une??

Sinon, une petite vidéo, c'est de la ligne droite, mais ça a l'air vraiment apocalyptique...
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zxdc1JsBgY
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

ouch ... ça prend méchamment des tours !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

on peut faire pareil a moindre cout...

pour les bricoleurs :D

http://www.h1v8.com/page/page/1821906.htm
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

T'as pas intérêt àa voir de gros doigts :shock: :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9483
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Message par sebcaterham »

il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Message par Florent »

BX a écrit :
sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire :roll:
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Oui c'est clair. Déjà qu'à l'origine le moteur était annoncé à 500 cv et que là il est porté à 550... Ca ne va pas tellement dans le sens de la fiabilité.
Je trouve cette auto laide. D'un autre coté chez un bon outil Marketing permettant de faire parler de la marque en y associant une image d'ultra performance. Donc je trouve ça très bien.
J'aimerai bien faire un tour dedans pour me rendre compte précisément des sentations que ça peut procurer.
Imaginez : 2 fois et demi plus puissant que Duranail :shock:
an0nyme

Message par an0nyme »

Dans EVO, ils disent que c'est inconduisible, impossible de demarrer avec et celle de la vidéo ne fait que 300 CV, car le compresseur n'est pas monté, clairement un truc sans grand avenir
Patrice Dumas
Messages : 187
Inscription : 07 mars 2007, 08:21

Message par Patrice Dumas »

yvan a écrit :
flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche :) :dents: :coucou: :coucou:
Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.

Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais
Je me dois d'intervenir pour rétablir la vérité.

Je n'ai JAMAIS proposé cet objet à la vente.

Il n'a donc JAMAIS figuré à notre tarif à quelque prix que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
ludo
Messages : 817
Inscription : 02 juin 2008, 09:40

Message par ludo »

BX a écrit :
sebcaterham a écrit :
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.

l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.

Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
y'a hartley qui en fait un aussi et le moteur parait le plus aboutit et le plus fiable de tous. y'en a quelques uns qui roulent aux US.
Répondre