Caterham Levante
Modérateur : Modérateurs
- 
				an0nyme
 
Apparemment elles sont toutes vendues...
CC France a eu le temps d'en vendre une??
Sinon, une petite vidéo, c'est de la ligne droite, mais ça a l'air vraiment apocalyptique...
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zxdc1JsBgY
			
			
									
									CC France a eu le temps d'en vendre une??
Sinon, une petite vidéo, c'est de la ligne droite, mais ça a l'air vraiment apocalyptique...
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zxdc1JsBgY
-  L'Enfant est le père de l'Homme  -  Less is such a whole lot more  -
						on peut faire pareil a moindre cout...
pour les bricoleurs
 
http://www.h1v8.com/page/page/1821906.htm
			
			
									
									
						pour les bricoleurs
http://www.h1v8.com/page/page/1821906.htm
- sebcaterham
 - Sevener bienfaiteur
 - Messages : 9504
 - Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
 
il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire  
			
			
									
									Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29  https://berjotcarrosserie.fr/
						c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.
l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.
Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Oui c'est clair. Déjà qu'à l'origine le moteur était annoncé à 500 cv et que là il est porté à 550... Ca ne va pas tellement dans le sens de la fiabilité.BX a écrit :c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.sebcaterham a écrit :il me semble bien que ce soit deux moteur de moto d'apres les eu dire
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.
l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.
Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...
Je trouve cette auto laide. D'un autre coté chez un bon outil Marketing permettant de faire parler de la marque en y associant une image d'ultra performance. Donc je trouve ça très bien.
J'aimerai bien faire un tour dedans pour me rendre compte précisément des sentations que ça peut procurer.
Imaginez : 2 fois et demi plus puissant que Duranail
- 
				an0nyme
 
- 
				Patrice Dumas
 - Messages : 187
 - Inscription : 07 mars 2007, 08:21
 
Je me dois d'intervenir pour rétablir la vérité.yvan a écrit :Un essai dans EVO France, et cerise sur le cake, elle est disponible chez Caterham France pour 140000 euros.flp a écrit :Par contre, ils ont pensés à Mr Dumas, il y a déjà la prédispo conduite à gauche![]()
![]()
![]()
Y'aurais comme un trou entre la sigma 115 et la levante 558CV .
Ah si, la R500, j'oubliais
Je n'ai JAMAIS proposé cet objet à la vente.
Il n'a donc JAMAIS figuré à notre tarif à quelque prix que ce soit.
y'a hartley qui en fait un aussi et le moteur parait le plus aboutit et le plus fiable de tous. y'en a quelques uns qui roulent aux US.BX a écrit :sebcaterham a écrit :
c est le moteur RST, l une des 2 boites bien etablies qui fait ce type de V8, l autre etant powertec qui appartient a Radical.
c est bien 2 blocs de motos assembles, mais a part les bloc, il ne reste absolument rien d origine, d ou le cout extrement eleve de ces moteurs.
l utlisation reguliere possible reste a prouver, chez pwertec le moteur est guaranti 3000 kms, et un refresh a 12.000 euros (si rien de tres special a changer...)est obligatoire a ce moment.
en course, les moteurs font 2 week-ends, soit +/- 1200kms avant reconstruction.
Caparo etait parti sur le moteur RST, celui de la levante, mais ils ont abandonne tant la fiabilite reste tres en dessous de l acceptable pour une utilisation reguliere...
donc...j ai comme un doute, c est plus une show car q une auto a faire de la piste tous les week-ends...