Nouveau logo + surprises !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

P.P.P.

Message par P.P.P. »

comme ça :ph34r: :

Image

ou plutot comme ça pour toi :

Image
chap3d

Message par chap3d »

:join:
an0nyme

Message par an0nyme »

P.P.P. a écrit :comme ça :ph34r: :

ou plutot comme ça pour toi :

Image

:dents:
super7

Message par super7 »

L'est pas têtu eul gars :dents:

y t'on dit que non ooohhh
P.P.P.

Message par P.P.P. »

je pense que pour simuler des couleurs, mon fichier bitmap est plus pratique que le vectoriel de J-Ed :ph34r:, niveau qualité par contre ...

après, j'ai bien compris que le pot n'était pas "admis", ça n'empeche pas que yvan a bien aprécié ma simul' rapide ... :W

après, on peut tergiverser 3 ans, les 2 dictateurs feront bien ce qu'ils veulent ;)

P.P.P.

EDIT: et pis si certains veulent une personnalisation complete de leur polo/garde-robe, ils savent qu'une solution existe pour voir si ça rends bien ou pas, niveau couleur ;)
chap3d

Message par chap3d »

Au fait, elle a pas de roues ta seven!

:dents: :dents:
loopingz

Message par loopingz »

Pas mal, mais moi je l'aurais plus vu en gros dans le dos, avec juste le logo devant sur le coeur (éventuellement le site sur les manches mais ca fait un peu chargé (et peu geek aussi)). Je préfère rouge noir gris... que en jaune et white stripe. Sinon ce logo pète, mais ca va être lourd de découdre le parebrise en saute vent !
P.P.P.

Message par P.P.P. »

chap3d a écrit :Au fait, elle a pas de roues ta seven!

:dents: :dents:
Pour l'instant j'ai pas de seven du tout :cry:

j'aimerai bien avoir que les roues, vois-tu :cry:
jeaned

Message par jeaned »

Yvan, moi j'aurais plutôt vu ça :

Image

:dents:

Nan, le logo est comme il est et restera comme il est. Toute la nouvelle signalétique est bâtie autour de ça, les casquettes, les magnettes, le porte document en cuir, les cartes de visites, les affiches en 8 x 4, on a tout fait faire comme ça.

Pis les tee-shrit foncés, c'est pour ceux qui veulent paraître plus minces, mais ça ne les aidera pas à rentrer dans la Seven, alors hein !

:humour:

Il est clair qu'on pourrait prendre ceci là, et celà ici, mais obn, il faut bien trancher. Chap3d et moi, il nous a tapé dans l'oeil ce logo, et ça a été vite. Le coup d'coeur quoi, beau, BRG, sobre, class. Il sera donc comme ça. Le pot, ça charge trop le graphisme, le nez jaune, ça casse la ligne de l'épure.

Mais il est agréable de voir que cette idée déclenche des réactions, c'est positif. :bien:

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Fgsuperseven

Message par Fgsuperseven »

Je me demandais, si ce n'est pas trop compliqué, mais ce serait terrible d'avoir en plus son pseudo sur son polo (pour ceux qui veulent!).

oui, non... bof..

A noter que le logo va dans le mauvais sens (cf cours de communication commerciale!). Le problème a été soulevé dernièrement pour la campagne de pub du mondial de l'auto, où la voiture (enfin la planète en forme de voiture) allait dans le mauvais sens...

p.s : je suis chiant!
jeaned

Message par jeaned »

Ce que tu dis n'es pas dénué de bon sens. Pour le sens de l'auto, peut être que vers la droite serait mieux, je ne sais pas. En même temps, si on l'arbore sur le coeur, la voiture pointera vers le milieu, donc elle convergera, ce qui me plait aussi. A voir...

Pour les pseudo brodés, je demanderai au fabricant le surcoût, mais why not !

Image

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
CataPat

Message par CataPat »

pas mal :bien:
ça a de la gueule 8)
Yashoo

Message par Yashoo »

:coucou:
J'aime beaucoup ce logo... +1 polo pour moi (peut être 2, ca dépendra du prix)
jef

Message par jef »

Je n'ai pas encore de Seven mais je me laisserais bien tenter :D

Mais avec lepot d'échappement pour moi :dents:

:out:
ZRette

Message par ZRette »

Et y a quoi pour les filles ? Non parce qu'un polo, c'est pas super sexy quand même :?
Répondre