Yvan, moi j'aurais plutôt vu ça :
Nan, le logo est comme il est et restera comme il est. Toute la nouvelle signalétique est bâtie autour de ça, les casquettes, les magnettes, le porte document en cuir, les cartes de visites, les affiches en 8 x 4, on a tout fait faire comme ça.
Pis les tee-shrit foncés, c'est pour ceux qui veulent paraître plus minces, mais ça ne les aidera pas à rentrer dans la Seven, alors hein !
Il est clair qu'on pourrait prendre ceci là, et celà ici, mais obn, il faut bien trancher. Chap3d et moi, il nous a tapé dans l'oeil ce logo, et ça a été vite. Le coup d'coeur quoi, beau, BRG, sobre, class. Il sera donc comme ça. Le pot, ça charge trop le graphisme, le nez jaune, ça casse la ligne de l'épure.
Mais il est agréable de voir que cette idée déclenche des réactions, c'est positif.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990