Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

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serge59
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par serge59 »

:coucou:

Pour moi pas besoin il n'y a pas besoin de frein filets , car les écrous sont déjà munis d'un plastique dur , donc dévisage impossible .
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La Gomme
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par La Gomme »

Numbersix a écrit ::coucou:

Bien recu!

Petite question,un serrage en force suffit t il ou locticte en plus?

Merci!
Serrage normal et un petit coup de pointeau sur le filetage feront l'affaire.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
numero 6
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par numero 6 »

darkvador a écrit :tu gardes la mousse de ta binouse mais pas celle du carter, l objectif du baffle est de s en passer.....
Pas encore lu de justification très convaincante concernant l'utilisation de la mousse par Caterham sur les Rover.
Mousse et baffle , même objectif : je n'y crois pas.

:pamafote:
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La Gomme
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par La Gomme »

?? Tu peux développer cet avis stp....
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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Clark Gaybeul
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par Clark Gaybeul »

:coucou:
Reçu en main propre à Autun.
Merci pour le boulot :bien:
numero 6
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par numero 6 »

La Gomme a écrit :?? Tu peux développer cet avis stp....
Pas possible de développer cet avis sans reprendre en compte dans le détail tout le système de lubrification des Caterham Rover.
Nécessite un peu de travail de rédaction et de recherches aussi , donc du temps. Mais je le ferai.
Je suis convaincu que le baffle ne remplace pas la mousse.
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FredSW
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par FredSW »

numero 6 a écrit :
La Gomme a écrit :?? Tu peux développer cet avis stp....
....
Je suis convaincu que le baffle ne remplace pas la mousse.
Encore heureux!

Je préfère boire une mousse que de me ramasser une baffe :honte:
DFR, BFL
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Ch'roul
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par Ch'roul »

:arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
numero 6
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par numero 6 »

vessisse a écrit :
numero 6 a écrit :
La Gomme a écrit :?? Tu peux développer cet avis stp....
....
Je suis convaincu que le baffle ne remplace pas la mousse.
Encore heureux!

Je préfère boire une mousse que de me ramasser une baffe :honte:

:cheers:
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claudem
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par claudem »

Merci pour les pièces :coucou:
J Pierre
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par J Pierre »

Bien reçu les pièces. Reste plus qu'à les monter, ce sera pour cet hiver.

Merci.
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JoePat7
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par JoePat7 »

:bien: Merci pour l'envoi, lumières ajustées, clapets montés, reste plus qu'à monter le tout... :bien:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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minilocat
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par minilocat »

:coucou:
De retour d'Autun avec mon enveloppe contenant les pièces alu et la visserie..........
mais il manque les clapets ???

(Efficacité non garantie !!)
Finalement, pas assez gros et/ou vieux pour rouler en CSR.
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fastrudy
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par fastrudy »

reçus et assemblé hier :wink:
merci

montage avenir :P
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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fadoli
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Re: Fabrication et Réalisation baffle moteur Rover

Message par fadoli »

Dernieres questions alakhon :
- Pourquoi percer le grand plan du joint de carter ?
L'huile ne s'ecoulait elle pas bien avec la mousse ?

- si nous devons percer le grand joint de carter pour faciliter l'ecoulement de huile vers le carter ,
pourquoi ne pas couper les grands flasques du joint , pour le reduire au pourtour du carter .
A moins que ce grand flasque ne serve a limiter les remontées d'huile dans le moteur ( barbotage )

- pourquoi conserver la plaque alu qui sert a maintenir la mousse ?
Eviterait elle le barbotage ?

En reflechissant , on revient a la meme question : a quoi sert cette mousse ?.........pom pom pom . :honte:
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
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