J'arrive d'une montée nocturne du col du coq en chartreuse et je me rend compte que l'éclairage est vraiment très moyen...difficile d'anticiper certains virages ou obstacles quand on voit juste le bout de son nez (bon j'exagère un peu).
Un pote a mis sur son auto du week end des ampoules type rallye (certes non homologuées) ...mais d'une efficacité de folie!
Certains ont déjà expérimenté ça sur leur seven, connaissez vous une reférence d'ampoules de ce type adaptables sur les cat?
Si tu veux qu'elle brule, c'est une bonne idée, vu le faisceau électrique des cat.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
une ampoule normal c'est 55w maxi, une ampoule de rally c'est 100w environ
ça chauffe quasiment deux fois plus et ça demande 2x plus d'intensité dans le circuit électrique....
Mais tu fais comme tu veux.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Les ampoules + puissantes avec les problèmes cités plus haut.
Les HID, le H4 demande un double filament donc pour elles il faut soit unkit double ampoules (plus rare plus chere mais plus facile a installer) ou une ampoule plus un cache qui fait passer le faisceau lumineux en code (qusi imposible a monter dans nos phare car trop volumineux).
Les ampoules Leds, par contr je n'est aucun retour sur leut efficacitées.
Y'a les ampoules au xénon, je parle des ''vraies'' avec le système d'alimentation spécial : éclairage ''super blanc''
(se méfier des ''copies'' au xénon ; les vraies ont besoin d'un système adapté)