"TURN YOUR SEVEN INTO A COUPE"comme ils disent.
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: "TURN YOUR SEVEN INTO A COUPE"comme ils disent.
J'mets déjà pas la capote pour cause de claustrophobie, j'préfère le Half Hood, alors un Hard Top ... non, merci 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

un half-top alors 

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Oui on est bien d'accord. Le halfhood et c'est tout ! Je ne vois même pas l'intêret personnellement. Le plaisir de la Seven, c'est son côté moto sans casque, doncMoustache 7 a écrit :J'mets déjà pas la capote pour cause de claustrophobie, j'préfère le Half Hood, alors un Hard Top ... non, merci

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Ca va pas être pratique avec l'aéro 

nanh nanh nanh et nanh
une seven c'est pas avec un toit rigide, m'enfin c'est super laid ces trucs, tu peux essayer de trouver ça bien fait, pratique, mais tu auras jamais un "ouaouhhh trop coooool"
donc refusé dihors !
une seven c'est pas avec un toit rigide, m'enfin c'est super laid ces trucs, tu peux essayer de trouver ça bien fait, pratique, mais tu auras jamais un "ouaouhhh trop coooool"
donc refusé dihors !

En attente
- Fandaor
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K
D'un autre côté ça permet de la sortir l'hivers quand il pleut... par contre je serais le créateur j'inclurai une couche pour absorber le bruit : rien qu'avec le half-hood je suis obligé de mettre des bouchons pour supporter le hurlement du moteur (effet caisse de résonance).
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener