Une caterham à pas cher, si possible ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Là faut vraiment pas rêver...
Même si ça serait top!
Même si ça serait top!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
en UK ... oui, en France :jack a écrit :la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
t'enleves la 140 qui passe pas le CT (balaise quand meme ... ) , la 200 qui n'existe plus, la 220 je ne sais pas d'où tu la sort ... et la 240 est tout nouvelle et pas encore livrée.
donc au aurait, d'ici fin d'année
90-100 light à 2x.xxx €
120 classic ou super-light à 3x.xxx €
175 classic Super-light R300 à 4x.xxx€
175 CSR à 5x.xxx €
240 à 6x.xxx€
finalement ça se tient pas mal
à mon sens, c'est suffisant
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Ben ouais, et du coup la cote des Duratec va augmenter, c'est tout bon ça !Phil93 a écrit :A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
La CSR 175 est à 45 995 € sans le malus eco.P.P.P. a écrit : 175 CSR à 5x.xxx €
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
mouais, ca reste a voir qd meme
17 000 livres soit env 20 000
tu ajoute les frais d'homologations, la marge des revendeurs, tu est facile a 26-27
A ce prix tu as une seven low cost a comparé a une vraie bonne seven.
que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
17 000 livres soit env 20 000
tu ajoute les frais d'homologations, la marge des revendeurs, tu est facile a 26-27
A ce prix tu as une seven low cost a comparé a une vraie bonne seven.
que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Mort aux cons
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Ben oui, une seven plus performante, pas un 1400 K.resonance 94 a écrit : que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Ouais, faut voir, j'ai déjà roulé avec une cappucino, et bien autant un 1400 rover fait machine a coudre, autan le 3 cyl fait casse noisette.Phil93 a écrit :A la rentrée les K vont en prendre un sérieux coup s'ils sortent cette voiture d'accès au même tarif que la côte actuelle de certaines: la K-tastrophe!
et puis version low cost, faut pas croire qu'il n'y aura que le moulin qui va changer.
suspattes differentes, peut etre un live axle, bref il y en aura pour 17k£.
P'tit chassis, p'tit moteur
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
tu dis ca parce que tu n'es qu'un jaloux, ou alors tu es nostalgiquePatrack7 a écrit :Ben oui, une seven plus performante, pas un 1400 K.resonance 94 a écrit : que choisis tu ? une seven low cost ou un occaz plus performante ?
Mort aux cons
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Son 1400 roulait tout le temps, lui...
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
200 et 220 sont les upgrade du Duratec, sortie du site CCuk, onglet "online store"P.P.P. a écrit :en UK ... oui, en France :jack a écrit :la 1600 gt ford kent fait 84cv
donc la nouvelle lowcost sera inscrite dans cette optique de seven d'entrée de gamme.
la gamme est déjà étoffé avec des puissances croissante de 120 à 300cv (120-140-175-200-220-240)
t'enleves la 140 qui passe pas le CT (balaise quand meme ... ) , la 200 qui n'existe plus, la 220 je ne sais pas d'où tu la sort ... et la 240 est tout nouvelle et pas encore livrée.
donc au aurait, d'ici fin d'année
90-100 light à 2x.xxx €
120 classic ou super-light à 3x.xxx €
175 classic Super-light R300 à 4x.xxx€
175 CSR à 5x.xxx €
240 à 6x.xxx€
finalement ça se tient pas mal
à mon sens, c'est suffisant
la 240 est aussi un duratec upgrader mais "homologué eu", même si c'est une bonne chose, j'arrive pas comprendre comment
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Les K-istes font de la résistance!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
La nouvelle aura sans doute des suspattes plus modernes.
My two cents.
My two cents.
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Une caterham à pas cher, si possible ?
Sûr que des 1600 k des années 2000 (comme la mienne) vont probablement decôter d'un coup...Xflow a écrit :Les K-istes font de la résistance!
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda